Quelqu'un peut m'aider?
Est-ce que je peux mettre ma tresse directement sur une plaque au four? J'ai toujours mis du papier sulfurise et la j'en n'ai plus, et courir aux magasins juste pour ca avec deux enfants....
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super! Je suis pas super top en cuisine, mais je veux vraiment cette tresse pour demain matin lol!
Merci
Help, pate a tresse prete, plus de papier sulfurise, je fais quoi?
Merci les filles
J'etais pas trop sur pour l'un ou pour l'autre, et j'avais pas envie de gacher ma tresse!
MErci! Biz
MErci! Biz
J'ai jamais mis de papier
J'ai jamais mis de papier sulfurisé sous ma tresse ou mon pain...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
comme cacahuète, j'ai
comme cacahuète, j'ai jamais rien mis sur ma plaque pour la tresse ni pour mon pain et ça ne colle pas vraiment...
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
si jamais il existe la
si jamais il existe la feuille en siicone pour le four de chez tupp au cas ou pour la prochaine fois !!!
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail