Gingembre?? Poudre/frais??
Gingembre?? Poudre/frais??
c'est quoi le mieux?? pas côté conservation lol.. Mais le meilleur??
pour ma part je préfère le
pour ma part je préfère le frais :)
plus de goût je trouve
plus de goût je trouve
Pour un goût optimum, le
Pour un goût optimum, le frais est vraiment l'idéal, par contre ça moisit vite et on n'en utilise rarement de grosses quantités. J'ai toujours chez moi du gingembre en bocal conservé dans du sucre, et vinaigre, c'est toujours mieux que le gingembre en poudre. Pareil avec la citronelle. Je pense que tu peux aussi râpé du gingembre frais et le congelé en portion.
greentea
Heureuse maman de
greentea
Heureuse maman de
merci les filles..
j'irai l'acheter frais en meme temps que la viande et les poivrons lol..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
le frais sans aucun doute,
le frais sans aucun doute, apres il parait que ca se congel bien, jamais testé j'en prend des petits bouts
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
moi j'en ai sous toutes
moi j'en ai sous toutes formes :-) frais, en poudre, en tisane, en capsules, confit !
Non seulement j'adore ça mais super efficace contre les vomissements de toute sorte (gastro, grossesse) !
Vraie fan par ici !
Non seulement j'adore ça mais super efficace contre les vomissements de toute sorte (gastro, grossesse) !
Vraie fan par ici !