idées de menu petits budjet,pour fin de mois difficile

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
sandra84

Tu as meilleur temps si tu

Message par sandra84 »

Tu as meilleur temps si tu vas a la migris faire tes courses d' aller jeudi 2x les points
cuquetteleretour

pas con... mais je bosse

Message par cuquetteleretour »

pas con... mais je bosse pratiquement tout les jeudi! et le mardi ya les action qui arrive et les rayons sont plein! en fin de semaine ya certain article qu ils ont plus! je veut etre la premiere et la mieux servi!mdr!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicals
C4 25j avec pilule
dully

Chez nous aussi on mange bcp

Message par dully »

Chez nous aussi on mange bcp d'oeufs!
Je croyais ête la seule a faire les restes de pates, les griller à la poel et mettre des oeufs battus dedans! hihihi
Si non on achete aussi casi tout M-Budjet mais on a découvert Aldi et honnetement il y a pas photo!
On économise entre 50 et 60.-Frs par semaine dans notre caddy! bon après ya certains aliments que je ne prend pas chez Aldi car ils ne me font pas envie ou que j'ai gouter et bof bof!

Si non comme plat échonom. je prend une boite de roesti en boite M-Budjet ou de chez Aldi , je les faire revenir à la poel, après je met un oeuf battu dedans, je laisse cuire et je versse dans mes assiètes, ensuite je fais 2 oeufs au plat dans ma peol et une fois cuit je les veresse sur le roesti! si vraiment très faim j'accompagne avec une salade mais très rarement car ça bourre
C'est pas très diététique je l'avoue mais ici on adore ça!!!!
Ou je met au four ave une tranche de jambon dessus et fromage à croque monsieur si j'ai pas de fromage à raclette et un oeuf! Miam...
Si non gratin de pates avec mes restes de légumes avec un tit peu de fromage dessus et hop au four!

Bonne app!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Tes+++: le 31 janvier
1er controle chez le gygy: 01.02.10 car pertes brunes
1ère Prise de sang: 01.02.10
2ème prise de sang: 03.02.10
Résultat: 04.01.10: On croises les doigts!!! YESSSS ça a juste pas doublé mais c'est en superbe bonne voie!!! Youpi!
2ème controle chez le gygy: 12.02.10 1ère écho! La poche mesure 7 milimètres mais on ne voit tjrs pas l'embryon! mais en bonne voie!!!!
3ème controle chez le gygy: 22.02.10 2ème écho! On a vu un tout petit point qui clignotait et on a pu entendre son petit coeur trop waooo! mais trop petit pour prendre des mesures!
4ème controle: 04.03.10:on se réjouit!!!
Kita bleue

chez nous, on fait souvent

Message par Kita bleue »

chez nous, on fait souvent des pdt carrées avec une salade, ou alors riz à la tomate, au fromage...
Très bonne idée le post

Kita, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
Jeez

gateau aux tomateslentille

Message par Jeez »

gateau aux tomates
lentille facon dal
quiche
clafoutis poireau et lardon
gratin de pate
vienne en croute
risotto en tout genre
croque monsieur normal
croque monsieur avec pain toast complet, raclette,roquette,viande des grisons, moutarde et beurre
chili con carne
plat de viande hachee à gogo recette du livre betty bossi
gateau epinard et lardon
tarte au thon
tomate farcie au thon
endive au jambon ou poireau au jambon
hachis parmentier

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Sasa

Très bonne idée de post

Message par Sasa »

Très bonne idée de post !!

Ici on fait aussi les tartines, quand il me reste du pain je fait une tartine avec
ce que j'ai dans le frigo, fromage, jambon, légumes etc..
avec en fond de la sauce tomate par exemple.

Ou alors un grtins de poireaux, revenu a la poele et assaisonner, ensuite dans le plat
a gratin, avec 4cs de crème ou similaire, casser un oeuf dessus et hop au four 15mn.

si non pate et gratins en tout genre avec les restes...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Sabribri

Dans le 90% des cas le

Message par Sabribri »

Dans le 90% des cas le poulet M-Budget est Suisse!

Bises

Sabribri

Lilypie First Birthday tickers
lulu35

super ce topic, j'adore

Message par lulu35 »

merci pour ces idees sympas.

pour celles qui vont chez aldi, trouvez vous vraiment une enorme difference a la fin de la semaine entre migros et aldi au niveau prix?
je pose cette question simplement car je trouve aldi moins cher mais comme j'y vais rarement je fais du stock et depense alors plus que d'aller chaque semaine a la migros..... aie aie
Salade31

Coucou! Alors oui, la

Message par Salade31 »

Coucou!

Alors oui, la différence Aldi et Migros est impressionant! Je fais un peu comme toi, comme c'est loin, je vais faire mon stock et du coup, c'est assez cher, mais quand on fait la comparaison entre ce que ça aurait couté ailleurs... ouf!!!

Pour rire, tu peux faire une liste sur leshop.ch, ça te donnera le prix... et après, tu compares!

Et puis, ce qui me plait assez est le fait qu'Aldi est sortie premier dans les test ABE etc pour avoir les fruits et légumes avec les moins de pesticides... Comme quoi, prix bas n'est pas forcement mauvaise qualité...

Bonne soirée!

PS: autre astuce pour faire des économies: faire le pain, confitures et pates soi-même. Ca fait encore très longtemps que je m'y suis mise, mais je vois la différence. Si jamais vous voulez en savoir plus... :-)

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

mams6

rochti maison, omelette

Message par mams6 »

rochti maison,
omelette nature ou ca depend ce que j'ai dans le frigo et les placart.
pate a la tomate
pate au thon
pizza maison
pain perdu
crepes
tartiflette
oeufs aux plats
raclette au four
salade de pate

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime