Steamer - est-ce bien utile ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
zouzou08

Steamer - est-ce bien utile ?

Message par zouzou08 »

Bonsoir les copinautes.
Dans ma cuisine, j'ai une niche dans laquelle se trouve actuellement mon micro-ondes.
Maintenant que ma puce grandit (21 mois) , je me pose la question si il ne serait pas judicieux de remplacer le micro-ondes par un steamer.
Grâce à poussinette, nous mangeons beaucoup plus de légumes nous aussi et le baby-cook ne suffit pas pour toute la famille ;-)
question donc à celles qui ont investi dans un steamer :
a) êtes vous contente de votre investissement ?
b) quelle marque me conseilleriez vous ?
Merci pour vos réponses.

ZouZou
tigroo777

moi j en ai 1

Message par tigroo777 »

On se fait avec mon mari 2 fois par mois environs ( c'est pas assez je sais) des légumes vapeur.Il a du me couter 50 fr chez interdiscount un tout con 3 étage il va super mega bien. Voilà si sa peux t etre utile

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

CONSEILLERE TUPPERWARE à VOTRE DISPOSITION.
nanie77

J'en ai acheté un juste

Message par nanie77 »

J'en ai acheté un juste avant la naissance de ma puce et c'est génial ! Acheté par cher (moins de 100.-) chez Fust et je l'utilise 4 - 5 fois par semaine au moins. Le petit moins c'est que ça te rempli ton lave-vaisselle en moins de 2 mais c'est vraiment le seul truc....

Hebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Bastien

si jamais au mois de mars

Message par Bastien »

si jamais au mois de mars chez Tupp on a le microgourmet qui vient de sortir et c'est pour cuire tes aliments à la vapeur au micro ondes et tu n'as aucune
ondes qui passe seulement dans le bac à eau c'est le top tu peux garder ton micro ondes et avoir un cuiseur vapeur en même temps
voili voilou

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

zouzou08

Merci mesdames ! Je dois

Message par zouzou08 »

Merci mesdames !

Je dois dire que j'ai des goûts de "luxe" ... On est actuellement en vacances dans un appart. loué et il y a un steamer .. gaggenau .... donc ..juste inabordable au niveau du prix !
Il est encastré comme un four et tu as juste un réservoir à remplir.
On a fait des carottes et des courgettes ainsi que des pdt .... elles avaient toutes un goût "à tomber" !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sabribri

Coucou, Moi j'ai le steamer

Message par Sabribri »

Coucou,

Moi j'ai le steamer de Miele, le pied géant, en plus je profite de cuire tous les légumee, viandes, fruits pour mon fils.

Le poisson est nickel et je trouve que ça estompe les odeurs (pas miraculeux non plus).
Tu peux décongeler, réchauffer, cuire un pot-au-feu, préparer une soupe!

Si je devais refaire ma cuisine une 2ème fois, je n'hésiterai pas une seconde!

Bises

Sabribri

Lilypie First Birthday tickers
Répondre