moule en silicone! HELP! ça pue!

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
bluelyly

moule en silicone! HELP! ça pue!

Message par bluelyly »

bonjour,

je n'ai jamais été convaincu par ces moules en silicone, quelqu'un m'en a prêté pour que je puisse tester.

Alors cet aprèm on a fait un gâteau au chocolat dedans, mais là il est au four depuis 20min et ça pue, comme le plastique qui crame ou je ne sais pas quoi. Le four est à 180 et j'avais beurré le moule.

C'est normal que ça sente bizarre? En tous cas, c'est clair, là je n'en veux plus et je garde mes vieilles plaques! ;-)

Merci bcp!
enadine5

salut

Message par enadine5 »

Il me semble que l'on ne doit pas beurré les moules en silicone. C'est peut etre pour ca que ca pue. :-)
bluelyly

merci enadine

Message par bluelyly »

euh...franchement, tu crois que c'est à cause des qqes milimètres de beurre que j'ai mis que ça peut puer??? trop bizarre...

et je me demande si on pourra manger ce biscuit sans être empoisonné....grrrrrrrr....

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon blog
éléphant

Je fais tous mes gâteaux,

Message par éléphant »

Je fais tous mes gâteaux, cake et madeleine dans du silicone et en suis ravie.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre