Qui a une recette pour des pavés de saumon?
Qui a une recette pour des pavés de saumon?
Bonsoir!
J'ai 2 pavés de saumon frais pour mon homme et moi ce soir. En général, je les fais en paipllotte avec du jus de citon et d'orange et du gingembre en poudre mais j'en envie de changer un peu...
Qui a une idée de recette? J'ai prévu de la ratatouille et du blé Ebly pour l'accompagner...
Merciiiiiii d'avance et bonne soirée :-)
J'ai 2 pavés de saumon frais pour mon homme et moi ce soir. En général, je les fais en paipllotte avec du jus de citon et d'orange et du gingembre en poudre mais j'en envie de changer un peu...
Qui a une idée de recette? J'ai prévu de la ratatouille et du blé Ebly pour l'accompagner...
Merciiiiiii d'avance et bonne soirée :-)
moi je les fais cuire à
moi je les fais cuire à l'unilatérale , c'est à dire que d'un côté , pas trop fort jusqu'à ce que le dessus soit cuit ! Mmmmmmmmmmmmhhhh ça fait une bonne croute dessous c'est délicieux , et je mets simplement du café de paris dessus !
-
As-tu de la ciboulette? J'ai
As-tu de la ciboulette? J'ai une rec.ette avec de la ciboulette
@coccinelle
Oui, mais de la séchée, pas de la fraîche...
Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 7 SA + 3 : 12 mm de bonheur et un coeur qui bat la chamade (150 bpm). DPA entre le 16 et le 19 juillet 2010.
2ème rdv le 12.01 à 13 SA + 3 : 7 cm de la tête au coccyx, une tête, un cerveau, une colonne vertébrale, 2 jambes et 2 bras...le compte est bon! 147 bpm. DPA le 17 juillet 2010.
3ème rdv le 05.02 à 16 SA + 6 : bébé dormait cette fois... en boule :-) Il pèse 174 g. 144 bpm. On sait si c'est un p'tit gars ou une p'tite nénette mais chuuuuut ;-)
Echo morpho le 16.03 à 22 SA + 3 :
1er rdv le 1.12 à 7 SA + 3 : 12 mm de bonheur et un coeur qui bat la chamade (150 bpm). DPA entre le 16 et le 19 juillet 2010.
2ème rdv le 12.01 à 13 SA + 3 : 7 cm de la tête au coccyx, une tête, un cerveau, une colonne vertébrale, 2 jambes et 2 bras...le compte est bon! 147 bpm. DPA le 17 juillet 2010.
3ème rdv le 05.02 à 16 SA + 6 : bébé dormait cette fois... en boule :-) Il pèse 174 g. 144 bpm. On sait si c'est un p'tit gars ou une p'tite nénette mais chuuuuut ;-)
-
AH on alors ça va pas,
AH on alors ça va pas, j'avais la recette mais avec de la fraîche. MOi je le fais simplement cuir dans un plat avec un peu de bouillon et de vin au four et c'est top.
Mmh. Ca me donne faim (je
Mmh. Ca me donne faim (je sors de gastro et j'ai une faim de loup!). Moi je les fait avec des feuilles de riz (mais bon, pas tout le monde a sa en réserve). Je cuis un peu le saumon, puis l'emballe dans une feuille de riz humidifiée (petit paquet cadeau) avec un brin de coriandre et je mets le tout au four 15 min. Pour accompagner, je fais une sauce mayo-sauce hoi sin (sauce noire chinoise épaisse)! C'est à tomber!
Voila une de mes recettes de pave de ssaumon.
Voila une de mes recettes de pave de ssaumon. redis moi si c etai bon. bonne apetit
Pavé de Saumon à l’indienne
Préparation : 10min
Cuisson : 10 min
Ingrédients :
4 pavés de saumon
1 brique de crème faîche
1 cc de curry
1 cs d’huile d’olive
1 pincée de sel
Préparation :
Faire chauffer l’huile dans une poêle.
Saler les pavés de saumon et les mettre dans la poêle, faire cuire pendant 3 min.
Saupoudrer les pavés de saumon de curry et les retourner, faire cuire à nouveau 3 min.
Ajouter la crème et mélanger avec le curry.
Pavé de Saumon à l’indienne
Préparation : 10min
Cuisson : 10 min
Ingrédients :
4 pavés de saumon
1 brique de crème faîche
1 cc de curry
1 cs d’huile d’olive
1 pincée de sel
Préparation :
Faire chauffer l’huile dans une poêle.
Saler les pavés de saumon et les mettre dans la poêle, faire cuire pendant 3 min.
Saupoudrer les pavés de saumon de curry et les retourner, faire cuire à nouveau 3 min.
Ajouter la crème et mélanger avec le curry.
Merci les filles! Je vais me
Merci les filles!
Je vais me lancer dans la cuisson à l'unilatérale de pincette (j'ai un peu la flemme ce soir ;-) mais promis, j'essaierai toutes vos recettes!
Je vais me lancer dans la cuisson à l'unilatérale de pincette (j'ai un peu la flemme ce soir ;-) mais promis, j'essaierai toutes vos recettes!
moi je le fais tjs en
moi je le fais tjs en papillote avec pleins de légumes( Tomates, oignons, carottes, courgettes, poivrons) je mets un peu de sel et poivre, un filet d'huile d'olive et en fin de cuisson une tombée de crème !
Je le fais revenir sur chaque côté avec un ptit peu de beurre
ensuite, je hache de la ciboulette, persil et échalote (sec peut jouer aussi) que je fais revenir dans une noix de beurre. Je déglasse le tout au vin blanc et j'ajoute mon pavé avec le mélange.
Comme accompagnement, je fais des tagliatelles.
Un régal.
Les créations d'Isabelle K.