Aidez-moi à leur mijoter un souper spécial...

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Jeez

poelee d'aspergefondue de

Message par Jeez »

poelee d'asperge
fondue de poisson / saumon-thon-cabillaud-st.jacques-crevette / sauce curry et bearnaise
bouillon http://www.globus.ch/fr/delicatessa/recettes/fondue-de-poisson.html
mousse de mangue

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.

titine3

juste pour garder le poste

Message par titine3 »

juste pour garder le poste (comme je suis trop nul en cuisine moi aussi...)
stepbystep

idem

Message par stepbystep »

merci pour toutes ces bonnes recettes
stepbystep

idem

Message par stepbystep »

merci pour toutes ces bonnes recettes
moms-diary

Je ne réponds pas

Message par moms-diary »

Je ne réponds pas directement à ton post mais....
Nous avons un ami chef cuisinier dans un palace. Chaque fois, je me demandais que faire, qui lui plaira (je ne pensais tout de même pas l'épater !!!) Bref jusqu'au jour où il nous a dit : je bosse avec une brigade 5*, un bon pain maison et des fromages, une vraie purée de pdt, une potée, j'adore et je n'en mange plus ;-)))
A voir passer du caviar tous les jours, un bon plat du terroir fait un énorme plaisir.
moms-diary
Ethana

Je confirme pour le poulet,

Message par Ethana »

Je confirme pour le poulet, j'ai déjà fait cette recette avec de l'émincé de poulet et servit avec un riz thaï, un délice.

Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

Famissimo.ch
Lida

Merci à toutes pour ces

Message par Lida »

Merci à toutes pour ces recettes !!
Merci Jeez !!! je vais les imprimer et les tester !! j'aurais peut-être des questions après ça...

bisous bisous

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Jeez

pas de souci je suis

Message par Jeez »

pas de souci je suis dispo

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.

Répondre