poelee d'asperge
fondue de poisson / saumon-thon-cabillaud-st.jacques-crevette / sauce curry et bearnaise
bouillon http://www.globus.ch/fr/delicatessa/recettes/fondue-de-poisson.html
mousse de mangue
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
Aidez-moi à leur mijoter un souper spécial...
juste pour garder le poste
juste pour garder le poste (comme je suis trop nul en cuisine moi aussi...)
-
idem
merci pour toutes ces bonnes recettes
-
idem
merci pour toutes ces bonnes recettes
-
Je ne réponds pas
Je ne réponds pas directement à ton post mais....
Nous avons un ami chef cuisinier dans un palace. Chaque fois, je me demandais que faire, qui lui plaira (je ne pensais tout de même pas l'épater !!!) Bref jusqu'au jour où il nous a dit : je bosse avec une brigade 5*, un bon pain maison et des fromages, une vraie purée de pdt, une potée, j'adore et je n'en mange plus ;-)))
A voir passer du caviar tous les jours, un bon plat du terroir fait un énorme plaisir.
moms-diary
Nous avons un ami chef cuisinier dans un palace. Chaque fois, je me demandais que faire, qui lui plaira (je ne pensais tout de même pas l'épater !!!) Bref jusqu'au jour où il nous a dit : je bosse avec une brigade 5*, un bon pain maison et des fromages, une vraie purée de pdt, une potée, j'adore et je n'en mange plus ;-)))
A voir passer du caviar tous les jours, un bon plat du terroir fait un énorme plaisir.
moms-diary
Je confirme pour le poulet,
Je confirme pour le poulet, j'ai déjà fait cette recette avec de l'émincé de poulet et servit avec un riz thaï, un délice.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.