pour 600ml de jus (en général orange-pomme-carotte etc), j'ai 1 poignée (la mienne hein, pas celle de mon mari) de déchet
sans compter les épluchures d'orange
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Mes petites Créa : Lili Cerise
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
Comment faire des jus de fruits/légumes frais???
Je voulais juste vous donner
Je voulais juste vous donner des news pour celles que ça intéressent.
Alors j'ai acheté la bosh à 99.- chez fust et elle est géniale! C'est fantastique!
Alors qu'avant je n'étais pas du tout convaincue par ma centrifugeuse intégrée à mon robot, car pour 3-4dl, j'avais 3-4 grosses poignées de déchet.
Ben là avec la bosh, j'ai une poignée de déchets pour 5dl de jus!
Alors je ne peux que conseiller. Elle est toute simple d'utilisation, facile à nettoyer, je suis ravie! Voilà, si ça peut servir à quelqu'un! ;-)
A vendre dès 1.- !!!
couches lavables, chauffe biberon Avent, protège-matelas bébé, album photo, rouleaux de massage, livre anglais, palm, habits, ice crusher, mixeur
c'est ici:
Mes ventes sur ricardo
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.
Mon blog
Alors j'ai acheté la bosh à 99.- chez fust et elle est géniale! C'est fantastique!
Alors qu'avant je n'étais pas du tout convaincue par ma centrifugeuse intégrée à mon robot, car pour 3-4dl, j'avais 3-4 grosses poignées de déchet.
Ben là avec la bosh, j'ai une poignée de déchets pour 5dl de jus!
Alors je ne peux que conseiller. Elle est toute simple d'utilisation, facile à nettoyer, je suis ravie! Voilà, si ça peut servir à quelqu'un! ;-)
A vendre dès 1.- !!!
couches lavables, chauffe biberon Avent, protège-matelas bébé, album photo, rouleaux de massage, livre anglais, palm, habits, ice crusher, mixeur
c'est ici:
Mes ventes sur ricardo
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.
Mon blog
Ah ben je remonte le post
Ah ben je remonte le post car il m'intéresse.
Bluelyly on a la même et justement je trouve le nettoyage super compliqué! Il faut tout démonter, y en a partout, faut gratter...tu fais comment? Tu mets tout au lave vaisselle?
Parce que vraiment j'adore faire des jus, mais s'il y a 30 minutes de nettoyage après je suis découragée à l'avance...
Notre 1er bonhomme du 17.7.08 a déjà 19 mois!
BB2 en route, arrivée prévue le 07.8.10!
Le 12 mars on sait : ptit frère ou ptite soeur? On garde secret :-)
Prochain rdv le 16 avril!
Bluelyly on a la même et justement je trouve le nettoyage super compliqué! Il faut tout démonter, y en a partout, faut gratter...tu fais comment? Tu mets tout au lave vaisselle?
Parce que vraiment j'adore faire des jus, mais s'il y a 30 minutes de nettoyage après je suis découragée à l'avance...
Notre 1er bonhomme du 17.7.08 a déjà 19 mois!
BB2 en route, arrivée prévue le 07.8.10!
Le 12 mars on sait : ptit frère ou ptite soeur? On garde secret :-)
Prochain rdv le 16 avril!
Par ici on a une
Par ici on a une centrifugeuse de chez Fust elle nous a coûté 219sfr on a prix le assez haut de gamme (bon ça monte jusqu'à presque 500sfr si mes souvenirs sont bons) et on en est enchanté! Très peu de déchets, jus délicieux et tout passe au lave vaisselle.
Comme dit plus haut ça ne sert pas à grand chose de prendre les premiers prix car vous serez déçus...
Comme dit plus haut ça ne sert pas à grand chose de prendre les premiers prix car vous serez déçus...
hein? mais euh...pas
hein? mais euh...pas possible?
ben je nettoie le récipient qui reçoit le jus, celui qui reçoit la pulpe. Ensuite j'enlève le filtre et le truc jaune qui récupère le jus avant que celui-ci ne coule dans le verre. Et un petit coup de pate dedans et le tour est joué. Et je nettoie tout de suite, si tu attends tu risques d'avoir de la peine. Le filtre je le nettoie avec une petite brosse.
Tu fais comment toi?
A vendre dès 1.- !!!
c'est ici:
Mes ventes sur ricardo
Mon blog
ben je nettoie le récipient qui reçoit le jus, celui qui reçoit la pulpe. Ensuite j'enlève le filtre et le truc jaune qui récupère le jus avant que celui-ci ne coule dans le verre. Et un petit coup de pate dedans et le tour est joué. Et je nettoie tout de suite, si tu attends tu risques d'avoir de la peine. Le filtre je le nettoie avec une petite brosse.
Tu fais comment toi?
A vendre dès 1.- !!!
c'est ici:
Mes ventes sur ricardo
Mon blog