Question yahourtière et machine à pain

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
kitty85

Question yahourtière et machine à pain

Message par kitty85 »

j'hésite à acheter une yahourtière et une machine à pain

Pour celles qui on un des ces 2 appareils en êtes vous contente ? vous trouvez que vous faites des économies en faisant votre pain ou yahourt vous même ?

merci
kitty85

jessica Mes ventes sur

Message par kitty85 »

jessica

Mes ventes sur anibis:

http://www.anibis.ch/user/537177

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nane009

coucou, moi j'ai la

Message par nane009 »

coucou,
moi j'ai la yaourtière!!
j'aime bien c'est sympa!! les yoghurts sont bons et c'est très facile à faire! nous on l'a pas vraiment acheté ds le but de faire des économies donc j'ai pas vraiment fait attention, je peux pas trop te dire, mais je pense que oui, ca vaut vraiment la peine si tu consommes beaucoup de yoghurts!!!! je pense que l'achat est vite remboursé!! après faut aimer les yoghurts maisons... mon mari aime mieux ceux du commerce qu'il trouve plus crémeux mais moi j'aime bien les maison!

pour la machine à pain, j'ai bien envie d'en acheter une. la marraine de ma puce en a une et son pain est très bon je trouve. et elle ma dit que c'était trop chouette de préparer le tout le soir et d'avoir du bon pain tout frais pour le matin!! ca donne envie ;-)

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Enceinte d'un ptit mec, prévu pour début avril 2010!! on t'aime déjà!
je suis monitrice de portage en écharpe!!

RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch

mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com

banniere parentages.ch

kitty85

merci pour ta réponse

Message par kitty85 »

merci pour ta réponse :-)

je crois que jvais déjà commencer avec la yahourtière, j'ai encore jamais gouter de yahourt fait maison mais je verrais bien

jessica

Mes ventes sur anibis:

http://www.anibis.ch/user/537177

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre