Coucou,
bon ben voilà, à force de lire les post des mamans qui font beaucoup de choses elles-mêmes j'ai décidé de me lancer. Je fais déjà le pain et la tresse moi-même et cet après-midi ma maman m'a apporté sa vieille yaourtière et elle m'a expliqué comment faire... J'ai un coulis de framboise qui mijote et ce soir j'opère...lol
Je sais que c'est pas grand chose mais je commence gentiment, pas à pas, je n'ai pas trop l'habitude de faire beaucoup de choses moi-même, même si à la maison quand on était enfant maman faisait tout tout tout elle-même !!!
c'était mon tlmsf culinaire du jour voilà :-) et j'espère que mes yog seront bons...histoire que je continue à en faire !!!
mon tlmsf culinaire...lol !!!
-
c'est génial!! miam ca
c'est génial!!
miam ca donne envie!!!! ;-)
bonne popotte!!

Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Enceinte d'un ptit mec, prévu pour début avril 2010!! on t'aime déjà!
je suis monitrice de portage en écharpe!!
RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com
miam ca donne envie!!!! ;-)
bonne popotte!!

Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Enceinte d'un ptit mec, prévu pour début avril 2010!! on t'aime déjà!
je suis monitrice de portage en écharpe!!
RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com