vos recettes de smoothies

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Jeez

vos recettes de smoothies

Message par Jeez »

Je suis à la recherche de bonnes recettes de smoothies. Autant sucrés que salés !

La chaleur approche à grand pas et j'ai une grande envie de tester vos recettes !!!

Merci d'avance

Jeez
Jeez

pas encore testée 4pers. 6

Message par Jeez »

pas encore testée

4pers.

6 organges
1 pamplemousse rose
2 bananes
du miel à votre gout
4 glaçons

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.

mamoun

j'en faisais plein étant

Message par mamoun »

j'en faisais plein étant enceinte, j'avais trouvé des recettes sur cuisine.tv
Jeez

supers

Message par Jeez »

supers infos

http://www.smoothies-blender-fruits.com/calories-fruits-legumes.php

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.

coccinnelle1978

Alors moi je m'en fais de

Message par coccinnelle1978 »

Alors moi je m'en fais de temps en temps le matin, je mets un peu de jus d'orange (fait maison) de préfèrence avec des oranges sanguines, je mets 1 kiwi et une banane et je mixe tout ça et hummmmm trop bon.
Jeez

up Après 4 ans d'essai, 1

Message par Jeez »

up

.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

kmy

5 bananes, 2 kiwis, 1 ou 2

Message par kmy »

5 bananes, 2 kiwis, 1 ou 2 citron vert pressé et 1 ou 2 cuillères de miel selon vos préférences :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sweetmama12

Hello, Ici je fais juste

Message par sweetmama12 »

Hello,

Ici je fais juste avec de la mangue, lait, glaçon et extrait de vanille :D mmm un déliceee

Photobucket Photobucket Photobucket

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mentalo

pour garder le post !

Message par Mentalo »

pour garder le post !

Répondre