Bonjour...
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà ou plutôt n'a pas obtenu de résultats avec la prise de Clomid?
Je suis à mon deuxième cycle avec, au premier je n'ai pas ovulé et cette fois-ci le médecin me dit que certainement ce n'est pas assez efficace, peut-être que je n'aurai pas d'ovulation car les follicules sont d'une bonne taille, mais mon utérus ne s'est pas élargi... on a pourtant doublé la dose du Clomid.
Je dois retourner dans 3 jours pour voir si j'ovule, mais il m'a dit qu'il faudrait passer certainement aux piqûres.
Je n'aime pas trop cette idée, avez vous des expériences positives avec les injections à me faire partager, je suis en soucis et j'ai un peu le moral dans les chaussettes.
Merci
Clomid
Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
Revenir à « Petits et Grands Soucis du Quotidien »
Aller
- Français
- ↳ Grossesse et Naissance
- ↳ Soins et Santé du Bébé
- ↳ Développement et Éveil de l’Enfant
- ↳ Vie de Famille et Équilibre
- ↳ Petits et Grands Soucis du Quotidien
- ↳ Autres Sujets
- ↳ Au jour le jour
- ↳ Cuisine / Recettes
- ↳ Essayeuses