machine à café vous utilisez quoi?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

machine à café vous utilisez quoi?

Message par rainbow77 »

voilà je me posais la question. Nous on a nespressso mais automatique mais franchement on utilise quasi jamais , mon mari ne boit plus de café et moi je prends souvent la marque Bambou en magasin bio. J'hésite à prendre une machine à café italienne sur induction.
rainbow77

et la Martello de Coop?

Message par rainbow77 »

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09

MamanEcolo, couches lavables...

Site familiale, recette de cuisine, camping...

Barbotam

tassimo.. j'achète les

Message par Barbotam »

tassimo.. j'achète les capsules en france par contre car trop peu de choix en suisse. moi j'voulais qqchose qui ne fasse pas QUE du café ;)
elywanna

Salut, alors moi je pense

Message par elywanna »

Salut, alors moi je pense que tout dépend de l'utilisation, moi j'ai une saeco avec du café en grain, mais parce qu'on est des gros buveurs de café donc ca revien moin cher avec le café en grain...

ma machine etant en réparation la migros m'as prete une delizio a capsule cette fois, et effectivement cela revien hypra cher... mais par contre le café est pas mauvais, et elles est facvile d'utilisations...

pour ce qui est de la cafetière italienne, ben personnellement on en bois pas notre caf nous l'avons donner a ma maman, on fini par avoir la flemme de le faire, ou d'attendre, sans compter qu'on aime pas le café réchauffer on devrias en refaire trop souvent dans la journée....

enfin bref tout ca pour dire que cela dépend beaucoup de votre consomation.

bisous

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
ophedie

Alors ici

Message par ophedie »

j'ai aussi une Nespresso automatique et ca me convient bien. Mon mari ne boit pas de café, donc je suis la seule et pour mes invités. Pour moi c'est la bonne solution pour avoir du bon café en tout temps. J'avais la cafetière italienne et franchement, j'aime pas, d'ailleurs je l'ai donnée.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

<Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.com

Mes ventes du moment :

http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
sofia84

Moi j'ai la Dolce Gusto de

Message par sofia84 »

Moi j'ai la Dolce Gusto de Néstle et j'aime beaucoup. En plus tu ne fait que du café. Tu fait l'espresso et là tu as différentes sortes et tu peux aussi faire un latte macchiato, capuccino, chococino, moka... enfin, tu peux voir sur le site https://www.dolce-gusto.ch...
Tu peux même acheter les capsules par internet ou alors aller chez coop et manor...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre