Que faites vous comme repas de paques?
Que faites vous comme repas de paques?
voila on a la famille est je ne sais pas quoi faire de l'agneau mais trop de personne aime pas est sa complque de faire 2 plats, la bourgi pas envie ni la chinoise et la charbonade car on fait tous le temps sa donc si vous avez des idée elle sont les bienveue on est 13 personnes
A défaut de l'agneau, tu
A défaut de l'agneau, tu fais des rôtis de porc.
Ou alors des filets mignons.
Voilà.
Babu
Ou alors des filets mignons.
Voilà.
Babu
chez nous aussi jamais
chez nous aussi jamais d'agneau beaucoup n'aiment pas...snif moi j'adore !!!
une fondue de poisson
un repas style asiatique
noix de jambon gratin dauphinois salade
filet de perche frite salade
filet mignon nouille salade
autrement plat mijoter style tajine,ragout ou coq au vin
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
une fondue de poisson
un repas style asiatique
noix de jambon gratin dauphinois salade
filet de perche frite salade
filet mignon nouille salade
autrement plat mijoter style tajine,ragout ou coq au vin
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
Alors nous on aime pas
Alors nous on aime pas l'agneau alors ça sera filet de boeuf de chez le boucher, frites maison, café de paris ou sauce morilles, petits légumes vapeur, dessert gâteau aux fraises miam..
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.
18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.
Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21
Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.
le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai!
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.
18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.
Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21
Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.
le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai!
ici après moulte
ici après moulte réflexions ça sera:
Amuse bouche:
- dés de melon et jambon de parme
Entrée:
- toasts saumon + salade de doucette
Plat principal:
- filet mignons en sauce aux champignons frais et morilles
- knÖpflis maison
- fagots de haricots
Dessert:
- panacotta et coulis de framboise