Besoin d'aide, dessert pour 12 personnes??

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Love23

Besoin d'aide, dessert pour 12 personnes??

Message par Love23 »

Bonjour à vous toutes,

Je dois faire le dessert pour le repas de Paques de dimanche, nous serons 12... ET je dois dire que je sèche un peu... A la base j'avais envie de faire quelques choses avec des fruits, pourquoi pas des fraises, mais je sais plus trop....

Alors je prends volontiers toutes vos suggestions....

Merci d'avance...

Bisous
Love23

(Pas de sujet)

Message par Love23 »

Swissmade

tu peux faire un tiramisu

Message par Swissmade »

tu peux faire un tiramisu aux fraises, ou alors mille feuille aux fraise avec crème pâtissière...
sinon un vacherin glacé, tourte forêt noire, tourte aux fruit...

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Hebergement gratuit d image et photo
Ethana

Ben c'est pas la saison des

Message par Ethana »

Ben c'est pas la saison des fraises et quand on sait d'où elles viennent et le goût qu'elles ont (ou plutôt qu'elles n'ont pas), j'oserai pas en servir en dessert à Pâques.
Par contre, un tiramisu traditionnel est vite fait (même pour 12 personnes) et ça a toujours du succès.

Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

Famissimo.ch
nanmo

oui effectivement pas la

Message par nanmo »

oui effectivement pas la saison des fraises...mais une mousse ou choc vite fait et toujours bon!
Ou ananas épicé
il y a de chouettes recettes sur www.ateliercuisine.ch
Jeez

mousse de manguebanane a

Message par Jeez »

mousse de mangue
voir recette http://www.bebe.ch/drupal/node/147063

banane a l'orange

bananes a l'orange

4pers
6 bananes
1 orange
50g de sucre en poudre
1 verre de liqueur de grand marnier
1 citron

eplucher les bananes, les couper en rondelles, les citronner. raper le zeste de l'orange et extraire le jus de celle-ci. mélanger le zeste au sucre et en saupoudrer les bananes. remuez avec precaution.
incorporer la liqueur au jus de l'orange. en arroser les bananes
couvrir et conserver au refrigérateur au minimum 3h avant la consomation

ca a toujours eu beaucoup de succes et tu peux le preparer a l'avance

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

maman_fifi

Chez nous, pour Noël, on

Message par maman_fifi »

Chez nous, pour Noël, on était 14 à table. J'ai préparé des mousses au chocolat la veille, que j'ai mis dans des petits verres d'environ 2dl. Et au dernier moment, j'ai ajouté un coulis de framboises dessus avec un chocolat mikado planté dedans. C'était joli et super bon.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
papilotte

Un tiramisu à l'ananas

Message par papilotte »

Un tiramisu à l'ananas c'est super frais ! Autrement une mousse au toblorone...

victoria23

Des meringues avec crème

Message par victoria23 »

Des meringues avec crème double de gruyère... (dans le genre léger) avec des fruits congelés ou coulis de fruits congelés, à réchauffer, ou boîtes de fruits...
;)

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Répondre