Besoin d'aide, dessert pour 12 personnes??
Besoin d'aide, dessert pour 12 personnes??
Bonjour à vous toutes,
Je dois faire le dessert pour le repas de Paques de dimanche, nous serons 12... ET je dois dire que je sèche un peu... A la base j'avais envie de faire quelques choses avec des fruits, pourquoi pas des fraises, mais je sais plus trop....
Alors je prends volontiers toutes vos suggestions....
Merci d'avance...
Bisous
Je dois faire le dessert pour le repas de Paques de dimanche, nous serons 12... ET je dois dire que je sèche un peu... A la base j'avais envie de faire quelques choses avec des fruits, pourquoi pas des fraises, mais je sais plus trop....
Alors je prends volontiers toutes vos suggestions....
Merci d'avance...
Bisous
Ben c'est pas la saison des
Ben c'est pas la saison des fraises et quand on sait d'où elles viennent et le goût qu'elles ont (ou plutôt qu'elles n'ont pas), j'oserai pas en servir en dessert à Pâques.
Par contre, un tiramisu traditionnel est vite fait (même pour 12 personnes) et ça a toujours du succès.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Par contre, un tiramisu traditionnel est vite fait (même pour 12 personnes) et ça a toujours du succès.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
oui effectivement pas la
oui effectivement pas la saison des fraises...mais une mousse ou choc vite fait et toujours bon!
Ou ananas épicé
il y a de chouettes recettes sur www.ateliercuisine.ch
Ou ananas épicé
il y a de chouettes recettes sur www.ateliercuisine.ch
mousse de manguebanane a
mousse de mangue
voir recette http://www.bebe.ch/drupal/node/147063
banane a l'orange
bananes a l'orange
4pers
6 bananes
1 orange
50g de sucre en poudre
1 verre de liqueur de grand marnier
1 citron
eplucher les bananes, les couper en rondelles, les citronner. raper le zeste de l'orange et extraire le jus de celle-ci. mélanger le zeste au sucre et en saupoudrer les bananes. remuez avec precaution.
incorporer la liqueur au jus de l'orange. en arroser les bananes
couvrir et conserver au refrigérateur au minimum 3h avant la consomation
ca a toujours eu beaucoup de succes et tu peux le preparer a l'avance
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
voir recette http://www.bebe.ch/drupal/node/147063
banane a l'orange
bananes a l'orange
4pers
6 bananes
1 orange
50g de sucre en poudre
1 verre de liqueur de grand marnier
1 citron
eplucher les bananes, les couper en rondelles, les citronner. raper le zeste de l'orange et extraire le jus de celle-ci. mélanger le zeste au sucre et en saupoudrer les bananes. remuez avec precaution.
incorporer la liqueur au jus de l'orange. en arroser les bananes
couvrir et conserver au refrigérateur au minimum 3h avant la consomation
ca a toujours eu beaucoup de succes et tu peux le preparer a l'avance
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
-
-