Recettes avec feuilles de brick
Recettes avec feuilles de brick
Je fais tout le temps la meme chose, je fais une farce thon-oignon-fomage-oeufs
vous faites quoi comme farce ?
Merci pour vos idees
vous faites quoi comme farce ?
Merci pour vos idees
-
avec de la viande hachée
Je fais revenir un oignon, j'ajoute de la viande hachée, un peu de tomate concassée et des poivrons. sinon j'ai aussi essayé avec un peu de fromage de chèvre et du miel. Sur un lit de salade c'est délicieux.
Saumon épinards
Avec 1 oignon émincé cuit, un peu de crème, un oeuf dur mixé et un oeuf pour lier le tout !
Bien faire cuire les épinards (hâchés) pour pas qu'il ne rendent trop d'eau.
Bon appétit !
Bien faire cuire les épinards (hâchés) pour pas qu'il ne rendent trop d'eau.
Bon appétit !
faire revenir un oignon et
faire revenir un oignon et ajouté un peu de viande hachée et épicé comme tu veux
légumes coupé très fin ou en julienne revenu à la poêle (carottes céleri-pomme poireaux)
nouilles chinoises (celles qui deviennent transparentes à la cuisson)
Mélanger le tout ensemble avant de fourrer les feuilles de brick
légumes coupé très fin ou en julienne revenu à la poêle (carottes céleri-pomme poireaux)
nouilles chinoises (celles qui deviennent transparentes à la cuisson)
Mélanger le tout ensemble avant de fourrer les feuilles de brick
Mozza, tomates séchées,
Mozza, tomates séchées, jambon de Parme, je roule mes bricks en nems et hop au four. Avec une salade, c'est juste trop bon.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Les miens...
moi je fais un mélange de thon, gruyere, oignons que j'ai fait revenir, epices et un oeuf pour lier et je fais a la poele...
Merci pour vos recettes, ça va m'aider ;-))
Mail envoyé avec plusieurs
Mail envoyé avec plusieurs recettes salées et sucrées.
bisous
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
bisous
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail