Sauce pour fondue chinoise!
Sauce pour fondue chinoise!
Samedi soir, fondue chinoise! Avez-vous des recettes pour accompagner? Par ex : Curry, tartare ou d'autre épatante ;o)!?
-
tu peux faire : cocktail,
tu peux faire : cocktail, tartare, ail, aux herbes, curry, piquante, moutarde, si jamais il y a les sauces déja prete à la coop au rayon frigos de la boucherie elles sont vraiment bonnes. et pas cher
moi j'adore la bourguignonne
moi j'adore la bourguignonne mais franchement je l'achete déja faite
autrement curry banane, cocktail, ail, aux herbes et oignon
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
autrement curry banane, cocktail, ail, aux herbes et oignon
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
je fais une grosse mayonnaise
puis je la divise en plusieurs bols et je rajoute des goût différents :
1) curry
2) ketchup et tabasco rouge
3) worchestter et tabasco vert
4) persil,cornichons émincés tout petit et petite gousse d'ail émincée
1) curry
2) ketchup et tabasco rouge
3) worchestter et tabasco vert
4) persil,cornichons émincés tout petit et petite gousse d'ail émincée
-
Tu aimes le cénovis? Quand
Tu aimes le cénovis? Quand on fait la chinoise on fait plusieurs Mayo, tartare, cocktail, curry, ail et surtout cénovis...hummmmmm un régal.
sauce a l'avocat : 2 cs de
sauce a l'avocat : 2 cs de jus de limette, 1dl de bouillon de legumes, 1 avocat, 1 piment, 3cs de persil plat, sel poivre
denoyauter l'avocat reserver 1/3 en petit des, couper le reste en morceau
melanger tous les ingredients y compris le persil et mixer incorporer ensuite les des d'avocat
sauce radis-orange : 1cc de moutarde mi-forte, 1cs de vinaigre de vin blanc, 0.5 orange un peu de zeste et le jus, 150g de radis blanc finement rapé, sel poivre
sauce coco-mangue : 1dl de lait de coco, 3cs de chutney a la mangue, env. 100g de yogourt nature, 0.5 mangue en petit des, sel poivre
faire cuire doucement le lait de coco et le chutney env. 10min. laisser refroidir, incorporer le yogourt et les des de mangue saler poivrer.
.
denoyauter l'avocat reserver 1/3 en petit des, couper le reste en morceau
melanger tous les ingredients y compris le persil et mixer incorporer ensuite les des d'avocat
sauce radis-orange : 1cc de moutarde mi-forte, 1cs de vinaigre de vin blanc, 0.5 orange un peu de zeste et le jus, 150g de radis blanc finement rapé, sel poivre
sauce coco-mangue : 1dl de lait de coco, 3cs de chutney a la mangue, env. 100g de yogourt nature, 0.5 mangue en petit des, sel poivre
faire cuire doucement le lait de coco et le chutney env. 10min. laisser refroidir, incorporer le yogourt et les des de mangue saler poivrer.
.