Sauce pour fondue chinoise!

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Emyyy

Sauce pour fondue chinoise!

Message par Emyyy »

Samedi soir, fondue chinoise! Avez-vous des recettes pour accompagner? Par ex : Curry, tartare ou d'autre épatante ;o)!?
mumu83

J'ai découvert une épice

Message par mumu83 »

J'ai découvert une épice qui s'appelle le Zhatar!Celle que j'ai vient du magasin du monde donc commerce équitable!J'adore!!!J'en met partout, et dans la mayo miammm!

Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
petiterose

tu peux faire : cocktail,

Message par petiterose »

tu peux faire : cocktail, tartare, ail, aux herbes, curry, piquante, moutarde, si jamais il y a les sauces déja prete à la coop au rayon frigos de la boucherie elles sont vraiment bonnes. et pas cher
ninette22

si jamais moi je viens

Message par ninette22 »

si jamais moi je viens volontier gouter les sauces !!!!! HIHI ;-) non mais j'adooooooooooooooooore la fondue chinoise !!!!!!!!!!!!! alors bon souper samedi soir ! je penserais a toi !^^

g/as1cCAq-M120013MTA3MzUzZHwwMDA0NzE3ZHxub3RyZSBwcmluY2Vzc2UgYSBk6Wrg.gif">

Jeez

moi j'adore la bourguignonne

Message par Jeez »

moi j'adore la bourguignonne mais franchement je l'achete déja faite

autrement curry banane, cocktail, ail, aux herbes et oignon

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

dom55

je fais une grosse mayonnaise

Message par dom55 »

puis je la divise en plusieurs bols et je rajoute des goût différents :
1) curry
2) ketchup et tabasco rouge
3) worchestter et tabasco vert
4) persil,cornichons émincés tout petit et petite gousse d'ail émincée
coccinnelle1978

Tu aimes le cénovis? Quand

Message par coccinnelle1978 »

Tu aimes le cénovis? Quand on fait la chinoise on fait plusieurs Mayo, tartare, cocktail, curry, ail et surtout cénovis...hummmmmm un régal.
Jeez

sauce a l'avocat : 2 cs de

Message par Jeez »

sauce a l'avocat : 2 cs de jus de limette, 1dl de bouillon de legumes, 1 avocat, 1 piment, 3cs de persil plat, sel poivre
denoyauter l'avocat reserver 1/3 en petit des, couper le reste en morceau
melanger tous les ingredients y compris le persil et mixer incorporer ensuite les des d'avocat

sauce radis-orange : 1cc de moutarde mi-forte, 1cs de vinaigre de vin blanc, 0.5 orange un peu de zeste et le jus, 150g de radis blanc finement rapé, sel poivre

sauce coco-mangue : 1dl de lait de coco, 3cs de chutney a la mangue, env. 100g de yogourt nature, 0.5 mangue en petit des, sel poivre
faire cuire doucement le lait de coco et le chutney env. 10min. laisser refroidir, incorporer le yogourt et les des de mangue saler poivrer.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

Répondre