Repas bon mais vite fait ????
Repas bon mais vite fait ????
Demain soir j'ai invité ma maman à manger pour son anni, ma soeur fait le dessert, nous seront les 3 , et peut-être les 3 maris mais rien de sur, et 7 enfants !
Sauf que je travaille toute la journée et qu'après il y a les courses (chevaux) dont autant dire que j'ai pas trop le temps !!!
Avez vous une recette du genre tout dans un plat et au four !!!!
Sauf que je travaille toute la journée et qu'après il y a les courses (chevaux) dont autant dire que j'ai pas trop le temps !!!
Avez vous une recette du genre tout dans un plat et au four !!!!
-
gnocchi a la carbonara
gnocchi a la carbonara gratiné
un régal
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
un régal
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
Saltimboca et risotto alla
Saltimboca et risotto alla Milanese.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
J'ai testé
il y a pas longtemps une recette facile et rapide idée d'une copinaute et c'était délicieux:
Saumon avec riz et légumes au four. Il faut juste cuire le riz avant, éplucher les légumes (carottes, courgettes) en tranches fines puis tout mettre dans le plat saumon, riz autour et légumes dessus assaisonnement, herbes style aneth sur poisson et hop au four. C'est délicieux et ça a dû me prendre 30 min maximum !
Saumon avec riz et légumes au four. Il faut juste cuire le riz avant, éplucher les légumes (carottes, courgettes) en tranches fines puis tout mettre dans le plat saumon, riz autour et légumes dessus assaisonnement, herbes style aneth sur poisson et hop au four. C'est délicieux et ça a dû me prendre 30 min maximum !
-
Gratin d'épinards aux oeufs
Gratin d'épinards aux oeufs et à la mozzarella.
Faire décongeler des épinards hâchés dans une casserole, les assaisonner. Quand ils sont chauds, les mettre dans un grand plat, faire des trous avec une cuillère à intervalles réguliers et casser des oeufs dans ces trous.
REcouvrir le tout de tranches de mozzarella.
Bien assaisonner, piment de cayenne, aromat etc...
Et hop au four environ 10-15 minutes le temps que la mozza soit bien fondue et grillée et les oeufs cuits.
Faire décongeler des épinards hâchés dans une casserole, les assaisonner. Quand ils sont chauds, les mettre dans un grand plat, faire des trous avec une cuillère à intervalles réguliers et casser des oeufs dans ces trous.
REcouvrir le tout de tranches de mozzarella.
Bien assaisonner, piment de cayenne, aromat etc...
Et hop au four environ 10-15 minutes le temps que la mozza soit bien fondue et grillée et les oeufs cuits.
crêtes party c'est pas mal
crêtes party c'est pas mal si tu as des appareils multi-crêpes
et avec les enfants, succès garanti... quand je fais ça, je prépare tout à l'avance, et je fais des sauce genre bolo, avocat, thon, etc.
sinon gratins de polenta... tu fais cuire la polenta, ensuite tu la met dans un plat à gratin en alternant avec de la mozzarella, dessus tu poses des demi-tomates cerises avec un pesto à ton gout, tu arroses le tout d'huile d'olive et au four :)
et avec les enfants, succès garanti... quand je fais ça, je prépare tout à l'avance, et je fais des sauce genre bolo, avocat, thon, etc.
sinon gratins de polenta... tu fais cuire la polenta, ensuite tu la met dans un plat à gratin en alternant avec de la mozzarella, dessus tu poses des demi-tomates cerises avec un pesto à ton gout, tu arroses le tout d'huile d'olive et au four :)
pour une autre fois car la
pour une autre fois car la soirée est déja passée
un plat préparé à l'avance
lasagne
chili con carne
ragout
bolognaise
plat rapide a faire
emincé de poulet à la moutarde, rosti, salade verte
work emincé poulet mariné au soja, legumes déja coupés, nouille fraiche
pate aux tomates, salade
penné à la carbonara
gateau aux tomates
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
un plat préparé à l'avance
lasagne
chili con carne
ragout
bolognaise
plat rapide a faire
emincé de poulet à la moutarde, rosti, salade verte
work emincé poulet mariné au soja, legumes déja coupés, nouille fraiche
pate aux tomates, salade
penné à la carbonara
gateau aux tomates
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !