a toute celles qui font leur confiture de lait
Eh bien moi je fais plus
Eh bien moi je fais plus simple... j'achète une grande boite de lait concentré sucré Nestlé, je la mets dans la cocotte minute , la couvre d'eau et la fais cuire 45 min et c D E L I C I O U S
j'ai une question aprs 3h de
j'ai une question après 3h de cuisson ma confiture n'avait pas pris,
pourquoi ??? est ce que quelqu'un a eu le même probleme ???
elle est bonne mais un peu liquide....grrrr
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
pourquoi ??? est ce que quelqu'un a eu le même probleme ???
elle est bonne mais un peu liquide....grrrr
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
Ici je fait aussi avec la
Ici je fait aussi avec la boite de lait concentré, mais n'ayant pas de cocotte minute c'est dans une casserole d'eau a couvert pendant 1h45-2h, et c' que du bonheur !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-