quoi faire avec des oeufs, courgettes, poivrons et oignons ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Maminette

quoi faire avec des oeufs, courgettes, poivrons et oignons ?

Message par Maminette »

Heeeelpppppppp !!!

J'ai rien dans mon frigo à part :

oeufs
courgettes
poivrons
tomates
oignons
patates

du gruyère et une salade.

Avez-vous plus original qu'une omelette aux légumes à me proposer pour ce soir ?????
lilinette83

une bonne omelette au légume c'est tout ce que je vois

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09

jefodova

Une tortilla

Message par jefodova »

Tu peux faire une tortilla !!

C'est presque une omelette, mais bon ça change quand même un peu !!

Si tu as assez de pdt, tu peux faire un rösti ! avec une super salade mêlée !!

Maman comblée de 4 enfants
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !
 cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
ici le post "à donner" ☺☺☺☺ ici le post "je cherche"

Jeez

une torillas avec un coulis

Message par Jeez »

une torillas avec un coulis de tomate
une quiche légumes si tu as de la pate
une sauce pour les pates avec courgette et poivrons, oignon et tomate
salade, tomate, poivron, oignon, oeuf dure, salade, dés de gruyere accompagné de pomme de terre grillée.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

Yali

si t'as du riz, tu peux le

Message par Yali »

c'est un peu tard, mais si t'as pas encore commencé, c'est assez rapide (30 min)

si t'as du riz :
tu le cuit,
durant ce temps, tu évides tes poivrons, tu les ébouillantes rapidement qqes minutes à l'eau salée, réserver,
+ faire des petits morceaux des tomates, courgettes, oignons, tu fais revenir un petit peu à la poele, tu mélanges le tout au riz, avec un peu d'huile (olive c'est le top), et éventuellement les oeufs si tu veux lier un peu

puis tu farcis les poivrons avec le mélange de riz, tu places le tout dans un plat à gratin et hop au four

+ une salade avec une vinaigrette c'est tip top.

si tu a un yaourt nature, tu peux manger les poivrons farcis en meme temps que le yaourt nature tout frais, hmm ;) (oui je sais ça al'air bizarre mais ça se fait bcp dans les balkans et c'est très bon le yaourt nature avec ce genre de met, la moussaka, tarte salées, pitas, etc..)

banniere parentages.ch
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Répondre