Cherche diverses recettes

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
coccinnelle1978

Cherche diverses recettes

Message par coccinnelle1978 »

Coucou les filles,
Il manque dans ce forum une rubrique recette :-))))) Alors voilà je fais bientôt un apéritif dînatoire et j'ai besoin d'idées. En plus si vous avez des recette de verrines je les prend avec grand plaisir :-) Merci à toutes :-)....hummm ça commence à me donner faim tout ça :-)
Schorkette

il y a bien une section

Message par Schorkette »

il y a bien une section Cuisine/Recettes et j'ai donc déplacé ton topic dans cette section

Schorkette, modératrice
Sasa

Peut-être trouveras tu ton

Message par Sasa »

Peut-être trouveras tu ton bonheur a cette adresse : www.coupfaim.canalblog.com

il y a un index de recettes sur la droite en dessous des images de catégories si tu cherche plus précisémment...

si besoin, hésite pas !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Répondre