Hello à toutes...
J'ai une panne d'inspiration et pour éviter de me laisser tenter par un truc surgelé j'ai besoin d'idées pourle souper ce soir de demain pour 2 adultes et 1 enfant, et un truc que mon mari et moi on pourra réchauffer le lendemain au boulot : cette semaine c'était :
Lundi soir : Filet mignons au miel avec spätzli et haricots
Mardi soir : Empanadas (c'est espagnole pâte brisée avec thon en boîte, poivrons,tomates, oignons) avec salade
Ce soir : Dinde à l'estragon avec carottes et champignons et riz
Demain ?
Merci d'avance pour vos idées il faut absolument des légumes parce que sinon ma diéticienne ne vas pas être contente.
Je vous souhaite une bonne journée.
Souper pour demain soir
risotto aux asperges emincé
risotto aux asperges
emincé de poulet au curry vert
quiche aux legumes
pizza maison
gateau aux tomates
lasagne maison avec un etage de ratatouille
chili con carne
endive au jambon
tomates ou courgettes farcie
clafoutis poireau et lardon
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
emincé de poulet au curry vert
quiche aux legumes
pizza maison
gateau aux tomates
lasagne maison avec un etage de ratatouille
chili con carne
endive au jambon
tomates ou courgettes farcie
clafoutis poireau et lardon
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
http://www.linternaute.com/fe
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/317303/1087641591/clafoutis-poireaux-et-lardons.shtml
.
.