faites vous les "crêpes" pour fajitas vous meme?recette?astuce?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
namax

faites vous les "crêpes" pour fajitas vous meme?recette?astuce?

Message par namax »

Hello,

Je me demandais si c'est difficile a faire et surtout s'il y a possibilité de les faire style la veille ou à l'avance sans qu'elles deviennent sèches?

merci pour vos bons plans et astuces....

namax
amstramgram

ça m'interesse aussi!

Message par amstramgram »

:O)
chiara2

Aussi très intéressée vu

Message par chiara2 »

Aussi très intéressée vu la consommation qu'ont en fait ; )Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux.

amstramgram

Une recette pour des tortillas

Message par amstramgram »

250 g de farine de maïs (ou à défaut, de blé)
3 c. à s. d'huile de colza
20cl d'eau tiède
du sel

Dans un saladier, mélanger 250g de farine de maïs avec une pincée de sel, ajouter 2c. à soupe d'huile de colza et 20 cl (environ) d'eau tiède pour obtenir une pâte bien molle mais qui ne colle pas au mains.
Bien pétrir la pâte et former des boules. Laisser reposer 15mn.
Aplatir les boules à l'aide d'un rouleau à pâtisserie pour obtenir des galettes fines et rondes.

Huiler des plaques à gâteau et enfourner 30mn à 180°C (four préchauffé).
Répondre