Tofu soyeux... qui connait ?
Tofu soyeux... qui connait ?
Bonjour !
J'ai besoin d'acheter du tofu soyeux pour une recette mais je n'en trouve nulle part... vous savez ou je pourrais m'en procurer ?
Merci pour votre aide.
J'ai besoin d'acheter du tofu soyeux pour une recette mais je n'en trouve nulle part... vous savez ou je pourrais m'en procurer ?
Merci pour votre aide.
-
-
Ahh ?
Oh zut alors le vendeur m'a dit qu'il ne connaissait pas quand je suis allée hier à la Migros... :-(
Je pense que cela ne doit pas se trouver au même endroit que le tofu normal.
En tout cas merci les filles je repars en expédition pour la Migros ! A moi le tofu soyeux ! Miam !
Je pense que cela ne doit pas se trouver au même endroit que le tofu normal.
En tout cas merci les filles je repars en expédition pour la Migros ! A moi le tofu soyeux ! Miam !
salut porcinette
c'est le blue dragon tofu dont tu parles ?
je l'ai trouvé sur le shop mais c'est écrit nulle part tofu soyeux.
je l'ai trouvé sur le shop mais c'est écrit nulle part tofu soyeux.
-
AU SECOUUUURS !!!
J'ai vraiment pas de chance...
Je me suis rendue à la Migros de Crissier donc la plus grande Migros de Romandie !!!
PAS DE TOFU SOYEUX au rayon Asiatique... on m'a envoyé vers 3 vendeurs différents et aucun ne connaît...
Puis chez Sunstore... aussi à Crissier. C'est un grand Sun Store avec nourriture Bio etc... elle m'a fait des gros yeux... a cherché 10 minutes sur son ordinateur et m'a dit que cela n'était nulle part dans les Sunstore... sniffffffffffffffffffff j'ai pas de chance...
Schnuff06 : Est-ce que tu as un emballage sous la main pour me dire la marque et comment cela s'appelle exactement ?
Merci pour votre aide... et sinon ben j'irai à Lausanne dans un magasin Bio... mais ça va coûter un max !
Je me suis rendue à la Migros de Crissier donc la plus grande Migros de Romandie !!!
PAS DE TOFU SOYEUX au rayon Asiatique... on m'a envoyé vers 3 vendeurs différents et aucun ne connaît...
Puis chez Sunstore... aussi à Crissier. C'est un grand Sun Store avec nourriture Bio etc... elle m'a fait des gros yeux... a cherché 10 minutes sur son ordinateur et m'a dit que cela n'était nulle part dans les Sunstore... sniffffffffffffffffffff j'ai pas de chance...
Schnuff06 : Est-ce que tu as un emballage sous la main pour me dire la marque et comment cela s'appelle exactement ?
Merci pour votre aide... et sinon ben j'irai à Lausanne dans un magasin Bio... mais ça va coûter un max !
ben c'est ça de vouloir manger des truc bizzare
Non je t'embête mais du coup ça te fait un up pour ton toufu soyeux ;-)
T'avais quoi pour une recette à faire avec des fois que ça donne envie à d'autre de partir à le recherche ?
Bonne journée et bonne recherche
Mon blog sur les couches lavables
T'avais quoi pour une recette à faire avec des fois que ça donne envie à d'autre de partir à le recherche ?
Bonne journée et bonne recherche
Mon blog sur les couches lavables
Non mais !!!
C'est pas un truc bizarre... :-)
il y a plein de recettes sur le site lignepapilles.com qui ont l'air tellement délicieuses. Vas jeter un oeil !
A+ ;-)
il y a plein de recettes sur le site lignepapilles.com qui ont l'air tellement délicieuses. Vas jeter un oeil !
A+ ;-)
J'AI TROUVEEEEE !!! MERCI LA COOOOOP
Ben voilà... tout simplement au Coop Léman Centre à Crissier au rayon Asiatique, la marque Blue Dragon, 4.90 la barquette !
Youpiiiie !
Merci pour votre aide les filles !!!
Youpiiiie !
Merci pour votre aide les filles !!!