Tofu soyeux... qui connait ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
bullet

Tofu soyeux... qui connait ?

Message par bullet »

Bonjour !
J'ai besoin d'acheter du tofu soyeux pour une recette mais je n'en trouve nulle part... vous savez ou je pourrais m'en procurer ?

Merci pour votre aide.
melusine81

Migros

Message par melusine81 »

Depuis peu, ils en vendent à la Migros. Sinon, dans les magasins bios, mais tu vas le payer plus cher.

Lilypie First Birthday tickers
Porcinette

MOi je l'achète au shop.ch,

Message par Porcinette »

MOi je l'achète au shop.ch, donc tu dois le trouver à la Migros sauf erreur. C'est un paquet en carton bleu, il se conserve non réfrigéré et il est super bon.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
bullet

Ahh ?

Message par bullet »

Oh zut alors le vendeur m'a dit qu'il ne connaissait pas quand je suis allée hier à la Migros... :-(

Je pense que cela ne doit pas se trouver au même endroit que le tofu normal.

En tout cas merci les filles je repars en expédition pour la Migros ! A moi le tofu soyeux ! Miam !
bullet

salut porcinette

Message par bullet »

c'est le blue dragon tofu dont tu parles ?
je l'ai trouvé sur le shop mais c'est écrit nulle part tofu soyeux.
Schnuff06

Sun Store

Message par Schnuff06 »

ils en vendent dans les Sun Store avec coin bio produits frais. La barquette coute vers les 5.50.
Porcinette

Oui c'est le Blue Dragon, il

Message par Porcinette »

Oui c'est le Blue Dragon, il n'est pas au rayon frais comme les autres tofus mais il est au rayon asiatique. Et il est super soyeux.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
bullet

AU SECOUUUURS !!!

Message par bullet »

J'ai vraiment pas de chance...
Je me suis rendue à la Migros de Crissier donc la plus grande Migros de Romandie !!!
PAS DE TOFU SOYEUX au rayon Asiatique... on m'a envoyé vers 3 vendeurs différents et aucun ne connaît...

Puis chez Sunstore... aussi à Crissier. C'est un grand Sun Store avec nourriture Bio etc... elle m'a fait des gros yeux... a cherché 10 minutes sur son ordinateur et m'a dit que cela n'était nulle part dans les Sunstore... sniffffffffffffffffffff j'ai pas de chance...

Schnuff06 : Est-ce que tu as un emballage sous la main pour me dire la marque et comment cela s'appelle exactement ?

Merci pour votre aide... et sinon ben j'irai à Lausanne dans un magasin Bio... mais ça va coûter un max !
bullet

up

Message par bullet »

up
bullet

up...

Message par bullet »

up...
chroma

ben c'est ça de vouloir manger des truc bizzare

Message par chroma »

Non je t'embête mais du coup ça te fait un up pour ton toufu soyeux ;-)
T'avais quoi pour une recette à faire avec des fois que ça donne envie à d'autre de partir à le recherche ?
Bonne journée et bonne recherche
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
bullet

Non mais !!!

Message par bullet »

C'est pas un truc bizarre... :-)
il y a plein de recettes sur le site lignepapilles.com qui ont l'air tellement délicieuses. Vas jeter un oeil !
A+ ;-)
bullet

J'AI TROUVEEEEE !!! MERCI LA COOOOOP

Message par bullet »

Ben voilà... tout simplement au Coop Léman Centre à Crissier au rayon Asiatique, la marque Blue Dragon, 4.90 la barquette !
Youpiiiie !
Merci pour votre aide les filles !!!
Répondre