qui aurait une bonne recette de cookies au choc?
qui aurait une bonne recette de cookies au choc?
tout est dans le titre....merci bcp et bonne fêtes des mères à toutes
Je garde le post, ça
Je garde le post, ça m'intéresse aussi...
Pour les cookies je dirais
Pour les cookies je dirais que ca http://coupfaim.canalblog.com/archives/2009/06/04/13961614.html#trackbacks c' la recette de base, ensuite ne reste qu'a rajouter les petits bouts de chocs à la pâte..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
ici
http://www.odelices.com/recette.php?num=10
Mais à la place du beurre normal, je mets au moins 50 gr. de beurre salé et moins de sucre que la recette.
Et je les cuis env. 13 min au lieu de 15 ils sont plus moelleux comme ça ...
en tout cas la recette est imparable on me les demande à toutes les occasions ....
Mais à la place du beurre normal, je mets au moins 50 gr. de beurre salé et moins de sucre que la recette.
Et je les cuis env. 13 min au lieu de 15 ils sont plus moelleux comme ça ...
en tout cas la recette est imparable on me les demande à toutes les occasions ....