ma jeune fille au pair est coeliaque

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
doudoudette

ma jeune fille au pair est coeliaque

Message par doudoudette »

Je me demandais si quelqu'un a quelques recettes ou idées de menus sans gluten. J'ai vu qu'il existe de la farine sans gluten. Est-ce qu'on peut faire du pain avec? ou bien des biscuits? ou des spaetzlis? Merci pour tous les conseils que vous pourriez me donner.
jefodova

Voila quelque chose...

Message par jefodova »

qui pourrait bien t'intéresser !

c'est ici : cuisiner sans gluten

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Maman comblée de 4 enfants
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !
 cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
► ici le post "à donner" ◄ ☺ ☺ ► ici le post "je cherche" ◄

pomme17

il y a des produits sans

Message par pomme17 »

il y a des produits sans gluten dans certains magasin bio ou sunstore. Je sais qu'il faut se gaffer si on cuit dans frite dans une huile qui a frit qqch de pané ça peut aussi lui faire mal.

Il y a dans ces magasins des pâtes, biscuit etc.

Certaines boulangerie ont dans leur rayon du sans gluten.
Choupis

A la migros si jamais il

Message par Choupis »

A la migros si jamais il commence à faire des produits sans gluten..

Ma meilleure amie est coéliaque et elle m'a dit qu'on trouvait sans trop de difficulté maintenant des produits à la migros sans gluten autrement comme les autres copinautes les pharmacies mais là sa douille !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

doudoudette

merci

Message par doudoudette »

J'ai acheté des pâtes à la migros. Et j'ai trouvé quelques recettes Betty Bossy. Et puis pour changer du pain, on mangera des patates!!!!
Répondre