Verrines

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
coccinnelle1978

Verrines

Message par coccinnelle1978 »

Bonjour,
Je suis à la rechercher d'une recette (simple) à faire avec des tomates séchées pour faire des verrines. Si qqun en a une je suis preneuse. Egalement vos autres recettes de verrines sont les bienvenues.
coccinnelle1978

Personne ne fais de

Personne ne fais de verrine..? Help aidez.moi
Kit

Avec des tomates séchées je sais pas mais

Message par Kit »

j'ai fais une soirée verrine alors j'ai fais toutes en froid (rien de chaud)

Des lentilles avec une vinaigrette
Un émincé de poulet au curry ou safran sur des poirreaux (le tout coupés tout petit)
Tomates mozza (coupés en petits aussi)
Cocktail de crevettes
Mousse de crabe
Guacamole avec 2 chips triangles dessus
Yaourt grec, guacamole et tomates par dessus (ça faisait joli)

Je crois que c'est tout en gros... En fait tu fais ce que tu as l'habitude de faire mais en plus petite portions. Tout est possible en fait.

Ha oui après j'ai fait su sucré, une crème vanille, des poires avec un coulis de chocolat, sauf que froid ça devient dur le chocolat (lol). salade de fruits etc

Bonne chance ! C'est du boulot mais après je me suis assise et on a dégusté ! J'ai même fait des photos si tu veux !

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
coccinnelle1978

Alors volontiers si tu as

Alors volontiers si tu as quelque photos à m'envoyer par mail. merci. Biz
caro1009

Internet.. des tonnes d idées de verrines..

Message par caro1009 »

Alors si jamais tu tapes sur le net verrine et moi y en a plein des supers, bon moi je me suis acheté des livres car je suis totalement fan. Une super facile et délicieuse: tu mixes une mangue avec du curry tu mets au fond, ensuite tu cuit légèrement des crevettes que tu assaisonnes de curry également et autre, ce que tu as envie et hop par-dessus. bon j avais fait plus élaboré purée d oignon confit avec pain d épice et foie gras un délice (recette trouvée sur internet)
Une autre très bonne c'est poivrons marinés à l huile que tu coupes et mets au fond et tu fais une chantilly salée miam miam...
Voici une photo d une fois:
Hebergement gratuit d image et photoCliquez et visitez mon blog
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre