Tarte à la rubarbe
-
Tarte à la rubarbe
Coucou les filles,
Tout est dans le titre !! comment la préparer vous ?
Merci
Tout est dans le titre !! comment la préparer vous ?
Merci
alors moi je coupe ma
alors moi je coupe ma rhubarbe, je prends la pate à gateau sucrée de la migros, au fond je rajoute de la cannelle, je mets ma rhubarbe, du sucre-canelle, de la crème et hop au four !
Des fois je fais une liaison crème-oeufs ça dépends.
Des fois je fais une liaison crème-oeufs ça dépends.
pâte feuilletée noisettes
pâte feuilletée
noisettes au fond
2ou3 branches de rhubarbe
mélanger 1 oeuf 1dl de lait 1dl de lait 3 càs de sucre
mettre dessus
et hop au four 35 à 40 min à 220
noisettes au fond
2ou3 branches de rhubarbe
mélanger 1 oeuf 1dl de lait 1dl de lait 3 càs de sucre
mettre dessus
et hop au four 35 à 40 min à 220
-
La dernière que j'ai faite
La dernière que j'ai faite a été préparée un peu différemment, je voulais faire un essai.
J'ai fait une pâte sablée maison.
J'ai coupé la rhubarbe en tronçons que j'ai fait revenir à la poêle avec du beurre et du sucre. ça s'est vite défait et transformé en compote.
J'ai ajouté un oeuf, un peu de crème végétale, et j'ai mis tout ça sur ma pâte sablée.
Hop au four.
C'était super bon, mais par contre esthétiquement pas terrible. La prochaine fois je ferai peut-être une meringue dessus histoire que ce soit joli.
J'ai fait une pâte sablée maison.
J'ai coupé la rhubarbe en tronçons que j'ai fait revenir à la poêle avec du beurre et du sucre. ça s'est vite défait et transformé en compote.
J'ai ajouté un oeuf, un peu de crème végétale, et j'ai mis tout ça sur ma pâte sablée.
Hop au four.
C'était super bon, mais par contre esthétiquement pas terrible. La prochaine fois je ferai peut-être une meringue dessus histoire que ce soit joli.
Ma recette est assez
Ma recette est assez similaire aux autres mais je te la donne quand même!
Alors pâte sablée maison (tellement meilleur),j'ai mis un peu de sucre et farine sur la pâte. Puis j'ajoute la rhubarbe coupée en petit dés. Et pour finir la liaison, oeuf, crème, sucre. Dis nous ce que donne la tienne! Bon app!!
Alors pâte sablée maison (tellement meilleur),j'ai mis un peu de sucre et farine sur la pâte. Puis j'ajoute la rhubarbe coupée en petit dés. Et pour finir la liaison, oeuf, crème, sucre. Dis nous ce que donne la tienne! Bon app!!
Alors moi je fais une pâte
Alors moi je fais une pâte sablée ensuite je la met au frig un moment puis j'écrase une banane à la fourchette que j'étale sur la pâte, je coupe ma rhubarbe en dés et je mélange un oeuf un peu de sucre et de la crème et au four. C'est super bon redites-moi ce que vous en pensez si vous la faites.
post m'intéresse, pour
post m'intéresse, pour garder une trace
-
pâte maison pomme rappé ou
pâte maison
pomme rappé ou banane écrasé ou couli de fraise ou autre
rubarbe coupé en morceau
et rien d'autre
hop au four
pomme rappé ou banane écrasé ou couli de fraise ou autre
rubarbe coupé en morceau
et rien d'autre