bonjour,
Voilà depuis quelque jour j ai une énorme envie de manger un fenouil au safran mais je ne sais pas le préparer, Alors je m adresse a vous qui aurai une recette simple et bonne Pouvez-vous me dire si ont peux le préparer avec du jambon.???
Merci d avance:-)))
lilou
fenouile ( safran ou autre)
Hello, alors je fais cuire
Hello, alors je fais cuire le fenouil que j'ai préalablement coupé et lavé dans de l'eau avec des épices mets ceux que tu veux. Ensuite je prépare une béchamel je mets dans un plat à gratin (beurré) un couche de fenouil des épices de la béchamel et du jambon passé à la poele ou nature etc etc puis une dernière couche de fromage et MIAM. généralement je fais avec du curry ; )
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme
post m'intéresse, garder
post m'intéresse, garder une trace