besoin de votre aide je sais plus quoi cuisinez.
besoin de votre aide je sais plus quoi cuisinez.
voila mon mari en a marre des pates car il en a trop mangé chez son pere quand il etait enfant(5jour/7)
il n'aime pas le riz ,la polenta,l'ebly,.
pour lui faire plaisir c'est soit de menus avec de pommes de terres ou du pain ou des oeufs.
alors je veux bien des idées de menus.
il n'aime pas le riz ,la polenta,l'ebly,.
pour lui faire plaisir c'est soit de menus avec de pommes de terres ou du pain ou des oeufs.
alors je veux bien des idées de menus.
-
tu peut faire des boulete
tu peut faire des boulete des sardine en sauce, ou si sais avec pdt tu les coup kom d potetos avec sel paprika et poisson avec viande...
couscous, un chtitha djedj tro bon une sort de soupe avec poulet,.... jen ai plein d autre, si ta d pdt, olives des carottes, et eventuelement du poulet ou une viande qui cuit longtemp tu peut faire tajine (zitune -olives)
venez voir mes ventes regulierement
http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
couscous, un chtitha djedj tro bon une sort de soupe avec poulet,.... jen ai plein d autre, si ta d pdt, olives des carottes, et eventuelement du poulet ou une viande qui cuit longtemp tu peut faire tajine (zitune -olives)
venez voir mes ventes regulierement
http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
Une tarte salée fromage,
Une tarte salée fromage, tomates, jambon, ou brocolis saumon,...
gateau aux tomates cake
gateau aux tomates
cake sale
risotto il n'aime pas ??
ratatouille et pomme de terre nouvelle grillées
quinoa ??
taboule ??
clafoutis de poireau et lardon
salade en tout genre
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
cake sale
risotto il n'aime pas ??
ratatouille et pomme de terre nouvelle grillées
quinoa ??
taboule ??
clafoutis de poireau et lardon
salade en tout genre
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
Une tortilla, une pizza
Une tortilla, une pizza maison (les pâtes à pizza du Denner et de chez Aldi sont très bonnes et pas chères) une tarte aux légumes: je fais revenir des légumes de saison à la poêle, j'ajoute un oeuf, un peu de fromage râpé, un peu de lait, sel et poivre et hop au four 25-30min à 200°C.
-
des spätzlis?
ça change parfois comme accompagnement. Sinon pourquoi pas du maïs (en épi ou en grains)?
Ils me font "rire" vos hommes !!!!
Qu'ils fassent un peu la cuisine !!!! C'est déjà pas facile de trouver des idées, mais si en plus Môsieur n'aime pas les aliments de base...
M'enfin , c'est quoi cette histoire !!! lolll
A base de pommes-de-terre, tu peux faire des potatoes au four + accompagnement, des grosses pommes-de-terre en papillotes au grill avec une crème acidulée aux herbes et à la moutarde en grains.
Avec du pain, des tranches de pain toast trempées dans un peu de vin blanc puis tu mets une tranche de jambon et un tranche de fromage à raclette et une rondelle de tomate et au four. Ca c'est super vite fait !
Dans le style pâtes mais sans être des pâtes, il y a peut-être le couscous, les spätzlis, les gnocchi. Ca peut remplacer.
Voilà....
C'est ton mari qui cuisine aujourd'hui ?! ;-)
Sammy
M'enfin , c'est quoi cette histoire !!! lolll
A base de pommes-de-terre, tu peux faire des potatoes au four + accompagnement, des grosses pommes-de-terre en papillotes au grill avec une crème acidulée aux herbes et à la moutarde en grains.
Avec du pain, des tranches de pain toast trempées dans un peu de vin blanc puis tu mets une tranche de jambon et un tranche de fromage à raclette et une rondelle de tomate et au four. Ca c'est super vite fait !
Dans le style pâtes mais sans être des pâtes, il y a peut-être le couscous, les spätzlis, les gnocchi. Ca peut remplacer.
Voilà....
C'est ton mari qui cuisine aujourd'hui ?! ;-)
Sammy
Je fais souvent des gratins
Je fais souvent des gratins divers avec pdt, brocolis, courgettes, aubergines, tu peux faire des tartes avec plein de légumes ou encore des purées avec des légumes et pdt, des soupes, des taboulés ou couscous. Pour l'été tu peux faire une grande salade avec tout ce qu'il te reste au frigo :-)
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Yogurtière
Lot de jouets
Parka fille T.92
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Yogurtière
Lot de jouets
Parka fille T.92
quiche à ma façon
je fais cuire à blanc la pâte à gâteau avec des pignons pendant 10min. four sur 200° préalablement chauffer - Dans un saladier je mets 50gr. de gruyère râpé, 30 gr. de parmesan 2 cuiller à soupe de riccota. (ou alors de la feta) des petits morceaux de tomates séchées, des feuilles de vigne coupées grossièrement (je trouve en conserve à la coop une recette avec du riz) salez poivrez mettre 4 à 5 oeufs entier l'équivalent d'une tasse à café normale de lait je brasse le tout.
Puis je tartine ma pâte à gâteau en laissant les pignons de cette pâte et je mets au four 200° toujours pendant 15 min. et servir ceci se mange chaud,tiède ou froid (moi je préfère froid car cela fait ressortir les saveurs).
Pommes de terre sautées à l'ail et olives noires (olives facultatifs car pas tout le monde aime)
Coupées des petits morceaux les pommes de terre faire revenir à feu moyen dans une poêle avec 2 gousse d'ail émincées et si olives émincées aussi salez poivrez et y mettre un peu de thym faire revenir sans les faire pour qu'elles soient bien dorées croustillantes et fondantes à l'intérieur.
http://www.moulages.ch/
Puis je tartine ma pâte à gâteau en laissant les pignons de cette pâte et je mets au four 200° toujours pendant 15 min. et servir ceci se mange chaud,tiède ou froid (moi je préfère froid car cela fait ressortir les saveurs).
Pommes de terre sautées à l'ail et olives noires (olives facultatifs car pas tout le monde aime)
Coupées des petits morceaux les pommes de terre faire revenir à feu moyen dans une poêle avec 2 gousse d'ail émincées et si olives émincées aussi salez poivrez et y mettre un peu de thym faire revenir sans les faire pour qu'elles soient bien dorées croustillantes et fondantes à l'intérieur.
http://www.moulages.ch/