Vous cuisinez au four micro-ondes??

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
cassiop1

Ben justement, je demande

Message par cassiop1 »

Ben justement, je demande cela parce que vendredi j'ai fais mon baptême de soirée Tupp... Je suis pas très soirées de ce genre... et c'est justement là qu'on m'a présenté le super fameux tupp pour micro-onde et qu'une personne m'a dit qu'elle cuisait les légumes souvent comme ça (mais avec un autre plat que le tupp...).
Bref... toujours est-il que même si je reconnais que ce plat est super, je trouve qd même que le prix est abusé... (je sais, qualité/prix mais bon...). et puis Tupp ou non, je ne suis pas convaincu de la cuisine au micro-ondes, le pire c'est peut-être la pâtisserie!

Je crois que je vais plutôt ressortir mon cuiseur vapeur qui dort dans mon armoire depuis trop longtemps...

Merci pour vos réponses... ah... et je ne voulais pas faire une réponse anti-tupp... Je comprends celles qui en sont fan, moi je me suis juste laissée tentée par le machin à faire les ravioli maison... mmmhh... (mais pas au micro-ondes! ;o) )

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
pomme17

Alors justement j'ai

Message par pomme17 »

Alors justement j'ai découvert la cuisson au micro-onde grâce à une soirée tupp.
Je fais les légumes et le poisson. Revenir les oignons. Parfois les riz en faisant d'abord revenir les oignons, l'ebly aussi.
Je fais rehydrater les raisins secs et les champignons.
Les fondants l'hiver (mais se consevent moins longtemps).

La pâtisserie j'aime pas du tout, ça marche mais c'est pas comme au four, je trouve que ça a le goût du gâteau acheté à la mig donc ça vaut pas la peine.

Jai acheté un cuiseur vapeur au micro onde, j'ai hésité vu le prix mais c'est génial ! Et ça bloque les ondes c'est une matière spéciale.
phoebe10511

j ai le tupp bleu exprès

Message par phoebe10511 »

j ai le tupp bleu exprès pour cuire le riz, pates et legumes au micro, j me demande pourquoi je l ai!!
J ai jamais utilisé, j ai justement peur de ces ondes... j suis assez anti micro onde

Quand j vois des mamans réchauffer le lait, et toutes les bouillies d eleurs enfants... j espère pour eux que c est pas si mauvais
Cacahuète

Alors je cuisine beaucoup au

Message par Cacahuète »

Alors je cuisine beaucoup au micro-ondes (légumes, viande, poisson, riz, etc...). Les ondes ne me font pas peur. Je suis équipée de presque tous les UltraPlus de Tupperware et je les trouve géniaux.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Ethana

Je l'utilise surtout pour

Message par Ethana »

Je l'utilise surtout pour réchauffer.
Mais aussi pour cuire les légumes dans les sachets exprès. C'est super rapide et c'est le moyen qui préserve le mieux les vitamines. Comme quoi les on dit!!!
Je fait aussi deux trois plats tout près quand j'ai 3/4 d'heure à midi.
Et pour finir mes muffins se font aussi au micro-onde.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

Répondre