J'aimerais pouvoir mettre mes menus à moi mais sans recette du style:
poisson pané, pdt et épinard...je fais comment car j'ai pas envie de faire chaque semaine de nouvelles recettes de leur site....et pis pour la liste des courses sur Iphone ça se mets aussi si je mets mes recettes à moi?
Vous pouvez me renseigner celles qui l'utilisent bcp?
Merci
question Koocook
je me pose la même
je me pose la même question...
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
J'ai dû chercher un moment,
J'ai dû chercher un moment, mais finalement c'est assez facile.
Il faut commencer par saisir ses recettes (en les indiquant comme non partagée), par exemple juste le titre pâtes ou café complet ou n'importe. On peut ne remplir que le titre (et la liste des courses ça peut être utile quand même).
Ensuite, tu vas dans ton planning et sur la date que tu souhaites, tu cliques sur la 3e icônes. Tu fais ensuite ta recherche de recette et quand tu l'as, tu cliques sur l'icône de droite (casserole), la recette est ajoutée à ton planning.
Voilou... un peu beaucoup de manip quand même...
Il faut commencer par saisir ses recettes (en les indiquant comme non partagée), par exemple juste le titre pâtes ou café complet ou n'importe. On peut ne remplir que le titre (et la liste des courses ça peut être utile quand même).
Ensuite, tu vas dans ton planning et sur la date que tu souhaites, tu cliques sur la 3e icônes. Tu fais ensuite ta recherche de recette et quand tu l'as, tu cliques sur l'icône de droite (casserole), la recette est ajoutée à ton planning.
Voilou... un peu beaucoup de manip quand même...
merci bcp!!!!!J'ai
merci bcp!!!!!J'ai résussi!!!!