Si on pouvait mutuellement et régulièrement se donner des idées, ça serait cool, non ?
Pour cette semaine, j'ai de prévu pour le moment (on ne mange pas à la maison à midi) :
- Salade César, jambon et melon, clafoutti de cerises tomates au chèvre frais
- Pois chiches et aubergines à la libanaise, salade verte
- Croques-Monsieur, salade d'endives roquefort et noix
- Emincé de poulet au curry, riz, salade verte
.... après je sèche...
Menus de la semaine
Voilà ce que je prévois de
Voilà ce que je prévois de faire cette semaine.
Aujourd'hui c'était à midi penne sauce crème-tomates et jambon avec une salade verte et le soir c'est mon mari qui a fait des pâtes au lentilles et carottes avec des oeufs au plat.
Pour demain midi tranche de fromage d'Italie rôtie, pâtes et courgettes et le soir émincé de poulet au bouillon, nouilles et carottes.
Pour le reste de la semaine spaghettis bolognaise, tarte flambée, crêpes, gratin de côtes de bettes. Mais je ne sais pas encore dans quel ordre et surtout je n'ai encore pas tout trouvée.
Aujourd'hui c'était à midi penne sauce crème-tomates et jambon avec une salade verte et le soir c'est mon mari qui a fait des pâtes au lentilles et carottes avec des oeufs au plat.
Pour demain midi tranche de fromage d'Italie rôtie, pâtes et courgettes et le soir émincé de poulet au bouillon, nouilles et carottes.
Pour le reste de la semaine spaghettis bolognaise, tarte flambée, crêpes, gratin de côtes de bettes. Mais je ne sais pas encore dans quel ordre et surtout je n'ai encore pas tout trouvée.
chez nous je suis seule le
chez nous je suis seule le midi, la grosse cuisine c'est le soir, je fais souvent un plat unique, et pas forcément "complet" vu que je préfère étaler sur la journée (midi viande, soir légumes ou l'inverse etc..)
aujourd'hui c'était choux de Bruxelles et pâtes, ensuite
-lasagne aux épinards
-poulet rôti, salade de riz
-gratin de coquillette au jambon
-poisson, pommes de terres
-ragout de porc
-rosti avec dés de jambon et fromage
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
aujourd'hui c'était choux de Bruxelles et pâtes, ensuite
-lasagne aux épinards
-poulet rôti, salade de riz
-gratin de coquillette au jambon