Recette salades de riz???
Recette salades de riz???
Qui aurait une recette de salade de riz?
Merci bien
Merci bien
Moi je la fais avec des
Moi je la fais avec des tomates, concombres, oeufs durs, thon, éventuellement olives noires et une sauce à base de vinaigre balsamique. C'est super bon!
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
easy, je fais cuire du riz
easy, je fais cuire du riz blanc.
cuire des oeufs durs que je coupe en morceaux
cuire des carottes en petits dés et des petits poids
quant tout est froid, ajouter à:
thon à l'huile de préférence, olives, mais, tomates coupées en dés, gouda en dés, poivrons coupé en petit, persil ou autre à volonté
j'assaisonne un peu avec une vinaigrette italienne qui a peu de vinaigre pour que tout le monde puisse manger, je tri jute les olives pour ma plus jeune.
cuire des oeufs durs que je coupe en morceaux
cuire des carottes en petits dés et des petits poids
quant tout est froid, ajouter à:
thon à l'huile de préférence, olives, mais, tomates coupées en dés, gouda en dés, poivrons coupé en petit, persil ou autre à volonté
j'assaisonne un peu avec une vinaigrette italienne qui a peu de vinaigre pour que tout le monde puisse manger, je tri jute les olives pour ma plus jeune.
Merci les filles, ce
Merci les filles, ce qu'interesse surtout c'est la sauce que je dois mettre.
29.03.10: Echo 8sa, bb va bien et mesure 1,1cm
06.05.10: Echo 12sa, bb va très bien et mesure 12cm, tri test ok, 1/9000
08.06.10: Echo 17sa, bb est en pleine forme, mesure 22cm et il a un zizi, youpi!!!!!
15.07.10: Echo 22sa, Morpho!!!!
29.03.10: Echo 8sa, bb va bien et mesure 1,1cm
06.05.10: Echo 12sa, bb va très bien et mesure 12cm, tri test ok, 1/9000
08.06.10: Echo 17sa, bb est en pleine forme, mesure 22cm et il a un zizi, youpi!!!!!
15.07.10: Echo 22sa, Morpho!!!!
alors je mets mon grain de sel aussi
alors de mon côté, je fais cuir le riz et ensuite le laisse refroidir (attention si tu le mets direct chaud au frigo il va durcir) et après je rajoute dedans au gré de mon humeur et de ce que jâi à dispo, tout coupé en morceaux :
- tomates
- cornichons
- oeufs durs
- mais
- thon
- oignon
- olives vertes
après soit je fais moi-même une sauce à salade ou alors si j'ai trop la flemme je mets de la sauce déjà toute prête de la migros !
Bon ap ! ;O)
a href="http://www.enceinte.com/reglette-page1.html" target="_blank">
- tomates
- cornichons
- oeufs durs
- mais
- thon
- oignon
- olives vertes
après soit je fais moi-même une sauce à salade ou alors si j'ai trop la flemme je mets de la sauce déjà toute prête de la migros !
Bon ap ! ;O)
alors je mets mon grain de sel aussi
alors de mon côté, je fais cuir le riz et ensuite le laisse refroidir (attention si tu le mets direct chaud au frigo il va durcir) et après je rajoute dedans au gré de mon humeur et de ce que jâi à dispo, tout coupé en morceaux :
- tomates
- cornichons
- oeufs durs
- mais
- thon
- oignon
- olives vertes
Bon ap ! ;O)
- tomates
- cornichons
- oeufs durs
- mais
- thon
- oignon
- olives vertes
Bon ap ! ;O)
Moi je cuit d'abord le riz
Moi je cuit d'abord le riz dans du bouillon, je le laisse rfroidir. Pendant que ça refroidit, je coupe du jambon en carré, un poivron rouge en dés, une tomate en dé également et du concombre coupé finement. Je mélange le tout avec ma sauce à salade maison qui se compose d'un peu de moutarde, un peu de mayo, 2 CS vinaigre, 4CS huile de tournesol, un peu de sel et un peu de maggi.
C'est une recette toute bête, mais Perso je la trouve bonne et en général elle a du succès.
C'est une recette toute bête, mais Perso je la trouve bonne et en général elle a du succès.
Elles ont déjà tout dit
Elles ont déjà tout dit sur les salades de riz...
Moi je mets tomate, thon, avocat et oignon vert
Ma sauce: huile d'olive, jus de citron et lait, et les herbes fraiches, que j'ai sous la main, persil, menthe, ciboulette, coriandre...
Ah oui, des fois je remplace le riz par du ebly, et c'est tout aussi bon!
Moi je mets tomate, thon, avocat et oignon vert
Ma sauce: huile d'olive, jus de citron et lait, et les herbes fraiches, que j'ai sous la main, persil, menthe, ciboulette, coriandre...
Ah oui, des fois je remplace le riz par du ebly, et c'est tout aussi bon!