réserves de sauce pour les pates

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Cumulus

réserves de sauce pour les pates

Message par Cumulus »

comment conserver les réserves de sauces maison pour les pates ? congel ? Frigo ? Combien de temps ? COmment faites vous ? J'ai un mari italien qui ne supporte pas les sauces déjà toutes faites alors je prépare a mesure mais parfois ras le bol de laisser mijoter des heures, comment faire pour conserver ?
ladoszka

moi aussi si je fais p.

Message par ladoszka »

moi aussi si je fais p. ex.un bolo, je fais en grande quantité. Puis je fais des portions, je mets dans un sachet et au congélateur!

Lilypie Second Birthday tickers
rose78

Ici je fais sauce tomate

Message par rose78 »

Ici je fais sauce tomate l'été et je la stérilise en pots et la garde dans ma réserve. Elle se conserve facilement une année (même si en général on la mange avant!!!)
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
erulelya

congélateur chez

Message par erulelya »

congélateur chez moi

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre