Poivrons farcis!!!!
Poivrons farcis!!!!
J'aimerais faire ça a midi, c'est la première fois! J'ai vu plusieurs recettes, mais ma question est: mettez-vous la viande cru dans le poivron et cuit dans le four? ou faites-vous cuire votre viande avant de le fourrer??? Et si quelqun en fait regulièrement et aurais une recette, je suis preneuse! Merci d'avance!!!
-
Hello moi je la cuit avant
Hello moi je la cuit avant de la mettre au four comme pour les tomates farcies.
Bon appétit
Bon appétit
oui volontiers!!!!
oui volontiers!!!!
-
C'est une recette serbe de
C'est une recette serbe de ma mémé !
Tu prends oignons que tu fais revenir, tu ajoutes viande hâchée et quand c'est cuit, tu ajoutes du riz blanc. Tu coupes avec un peu d'eau, et ensuite, tu farcis tes poivrons !
A côté, tu fais revenir dans une monstre casserole de l'oignon dans de l'huile, puis tu ajoutes farine et paprika histoire de faire une sauce. Tua joutes tes poivrons, tu recouvres d'eau et tu laisses mijoter (plus ca cuit, plus c'est meilleur et réchauffé encore plus) et bon appétit :)
Essayeuse depuis avril 2009
Tu prends oignons que tu fais revenir, tu ajoutes viande hâchée et quand c'est cuit, tu ajoutes du riz blanc. Tu coupes avec un peu d'eau, et ensuite, tu farcis tes poivrons !
A côté, tu fais revenir dans une monstre casserole de l'oignon dans de l'huile, puis tu ajoutes farine et paprika histoire de faire une sauce. Tua joutes tes poivrons, tu recouvres d'eau et tu laisses mijoter (plus ca cuit, plus c'est meilleur et réchauffé encore plus) et bon appétit :)
Essayeuse depuis avril 2009
merci pour ta recette!!!!
merci pour ta recette!!!!
avec viande hâchée comme une bolognaise
ensuite je farcis les poivrons que je mets dans un plat à gratin je mouille le fond du plat avec du bouillon de légumes en poudre délayé dans une tasse à café normale d'eau je brasse et verse dans plat puis je rajoute du fromage râpé sur les poivrons farcis je mets au four préalablement chauffer à 200° pendant 35 à 40 min. puis je sers avec comme accompapgnement soit du riz,pommes de terre vapeurs ou sautées,frites
http://www.moulages.ch/
http://www.moulages.ch/