Fondue Bacchus

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
petitbouchon

Fondue Bacchus

Message par petitbouchon »

Hello les filles,

Dimanche j'ai mes beaux parents qui viennent manger te j'aurai voulu faire la fondue bourgy mais voila le problème je suis au régime WW et j'ai pas envie de manger toute cette huile. Croyez-vous que je peux faire dans du bouillion et du vin comme la Bacchus mais avec de la viande en morceau et non en tranche fine? Car j'ai pleins de morceaux de bourgy au congèle!!!!
Merci pour votre aide
bonne journée
Iputch

Biensûr moi je l'ai fais

Message par Iputch »

Biensûr moi je l'ai fais pour le baptême de ma fille et c'était très bon...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
petitbouchon

SUPER merci pour ta

Message par petitbouchon »

SUPER merci pour ta réponse. Tu avais coupé la viande de quelle grosseur? et ton bouillon tu avais fais comment?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Iputch

Bon à vrai dire c'est le

Message par Iputch »

Bon à vrai dire c'est le boucher qui a coupé mais je dirais que ça faisait euh... 4 cm... pfff dur à dire désolée :o)

Ben j'ai cherché mille recette mais un peu trop compliquée à mon goût. Alors du coup j'ai fait du bouillon avec un sachet de chinoise, du blanc et du rouge (plus de blanc sauf erreur d'après ce que j'avais vu sur le net) et voilà...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Répondre