Bonne recettes de confitures simples?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
yep

Bonne recettes de confitures simples?

Message par yep »

Bonjour à toute!

Je me lance dans les confitures! Pour l'instant, je n'ai fait que de la confiture aux fraises toute simple. (1kg fraises, 1 kg sucre gélifiant Mig).

Avez-vous des recettes de confitures sympas et faciles?

Merci d'avance!
spider girl

y a les abricots, cerises...

Message par spider girl »

y a les abricots, cerises... maintenant! par contre de ce qui est de les faires...! c'est mon cher petit mari qui en fait demain, tout ce que je sais, c'est qu'il m'a demandé d'acheter du sucre!je sais pas comment faire, par contre je sais les déguster... MDR mais si tu savoir comment il fait, redis moi et je lui demande!
yep

Oui, j'ai pensé aux

Message par yep »

Oui, j'ai pensé aux abricots et les cerises. Tu peux demander la recette à ton mari? Tu mets du sucre "normal" ou "gélifiant"?

Merci pour ta réponse.

D'autres idées?

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre. "
spider girl

alors il me dit du sucre

Message par spider girl »

alors il me dit du sucre normal. 800g pour 1 kg de fruit et laisser cuire 20min et remuer de temps à autre.
Répondre