Qu'avez-vous envie de cuisiner avec cette chaleur ?
Qu'avez-vous envie de cuisiner avec cette chaleur ?
Bonjour !
Je suis en train de faire ma liste des commi et je recherche des idées de repas sympa !
Avec cette chaleur, je n'ai pas envie de passer du temps derrière les fourneaux ...
et vous ?
Ces temps on tourne pas mal en salades ...
La dernière en date : cervelas-oeuf-fromage-tomate et salade verte .
Et vous ? que cuisinez-vous pour votre famille ?
Bon après-midi
ZouZou
Je suis en train de faire ma liste des commi et je recherche des idées de repas sympa !
Avec cette chaleur, je n'ai pas envie de passer du temps derrière les fourneaux ...
et vous ?
Ces temps on tourne pas mal en salades ...
La dernière en date : cervelas-oeuf-fromage-tomate et salade verte .
Et vous ? que cuisinez-vous pour votre famille ?
Bon après-midi
ZouZou
Je ne suis pas riche en idées mais j'ai un tuyau...
... c'est un site super www.tambouille.fr avec des recettes très simples et sympas. Et il y a aussi un bouquin.
Bonne cuisine.
SK 1104
Bonne cuisine.
SK 1104
Aussi des salades
mais il me semble que finalement je fais toujours les mêmes !! avec des trucs au four, style poulet, poissons en papillottes, gâteau aux légumes et saumon, se mange froid ou chaud. Salade j'essaie de varier, salade de fenouil, radis blanc, chou-fleur et brocolis, endives.
Voilà sympa ton post ça pourra nous donner quelques idée de repas rafraichissant par cette chaleur !!
Voilà sympa ton post ça pourra nous donner quelques idée de repas rafraichissant par cette chaleur !!
-
oh merci SK1104. je dois
oh merci SK1104. je dois faire la mienne aussi, et même problème! pas envie de cuisiner!
vais regardre ça!
merci!!
vais regardre ça!
merci!!
-
j'ai un soucis! hihihi
j'ai un soucis! hihihi monp'tit n'aime pas la sauce salade! ALTERNATIVE?
Tu peux aussi faire des
Tu peux aussi faire des tomates farcies au thon avec un peu de mayo et quelques herbes. C'est rapide à faire et c'est frais!
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
aujourd'hui: rillette de
aujourd'hui: rillette de thon sur les petits pains suédois
tu mélanges du thon en boite (à l'eau) et du fromage frais de chèvre, type chavroux. tu rajoutes bien de la ciboulette ou autres herbettes, tu assaisonnes et voilà. miam!
j'avais fait de la soupe froide aussi (gaspacho de concombre).
tu enlèves l'intérieur du concombre, et tu mixe le tout avec un demi-oignon, des feuilles de menthe et un peu de yoghurt grec nature... à servir bien frais. c'était sympa lol
Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Mon fils est né en avril 2010, et on fait tout comme pour sa soeurette ;-) mais l'allaitement en plus!! et ca, c'est que du bonheur!!!!!
RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com
tu mélanges du thon en boite (à l'eau) et du fromage frais de chèvre, type chavroux. tu rajoutes bien de la ciboulette ou autres herbettes, tu assaisonnes et voilà. miam!
j'avais fait de la soupe froide aussi (gaspacho de concombre).
tu enlèves l'intérieur du concombre, et tu mixe le tout avec un demi-oignon, des feuilles de menthe et un peu de yoghurt grec nature... à servir bien frais. c'était sympa lol
Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Mon fils est né en avril 2010, et on fait tout comme pour sa soeurette ;-) mais l'allaitement en plus!! et ca, c'est que du bonheur!!!!!
RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com
Rien !
Déjà que je ne suis pas la grande fan de faire la cuisine, mais alors par cette chaleur.... je suis complétement démotivée!
Dailleurs ça fait 2 jours que j'oublie de manger !! (En plus toute seule c'est pas très marrant)
Sinon, c'est clair que c'est plutôt salades composées, concombre, taboulées, melon, ratatouille froide, gazpacho... des tucs frais et plein d'eau !
Bon appetit
Dailleurs ça fait 2 jours que j'oublie de manger !! (En plus toute seule c'est pas très marrant)
Sinon, c'est clair que c'est plutôt salades composées, concombre, taboulées, melon, ratatouille froide, gazpacho... des tucs frais et plein d'eau !
Bon appetit