Idées de pique-nique pour une petite puce de 18 mois ?
-
Idées de pique-nique pour une petite puce de 18 mois ?
Bonjour à toutes.
Avec ces beaux jours, je recherche des idées de pique-nique pour ma petite puce de 18 mois. Car bien souvent pas la possibilité de réchauffer un petit diner chaud.
Mais je dois dire que je sèche bien.
si vous avez de idées de pique-nique, je suis prenuse ?
Un grand merci d'avance
Avec ces beaux jours, je recherche des idées de pique-nique pour ma petite puce de 18 mois. Car bien souvent pas la possibilité de réchauffer un petit diner chaud.
Mais je dois dire que je sèche bien.
si vous avez de idées de pique-nique, je suis prenuse ?
Un grand merci d'avance
-
avec mon fils de 18 mois
j'ai fait un salade de carotte que j'ai rapé moi même car celle qu'on trouve en magasin je trouve rapé trop gros... j'avais pris du pain avec de la charcuterie, du fromage et des fruits en dessert...
il a adoré son pique-nique, on était au bord du lac c'était très chouette
BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011
24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
il a adoré son pique-nique, on était au bord du lac c'était très chouette
BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011
24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
-
-
coucou fabienneMG, ici, on
coucou fabienneMG,
ici, on mange souvent froid à midi. on mange des crudités comme des tomates mozzarella, parfois avec un peu de jambon et pour le féculent soit du pain complet ou une salade de pâtes ou un taboulé. Mais avec la chaleur j'ai remarqué qu'elle prenait plus facilement les féculents le soir.
ensuite, je complète le repas avec des fruits si les crudités n'ont pas trop fonctionnées.
voilà! bon pique-nique!
douly
ici, on mange souvent froid à midi. on mange des crudités comme des tomates mozzarella, parfois avec un peu de jambon et pour le féculent soit du pain complet ou une salade de pâtes ou un taboulé. Mais avec la chaleur j'ai remarqué qu'elle prenait plus facilement les féculents le soir.
ensuite, je complète le repas avec des fruits si les crudités n'ont pas trop fonctionnées.
voilà! bon pique-nique!
douly
-
je te rassure, la mienne n'a
je te rassure, la mienne n'a pas aimé au départ (probablement la texture de la mozz) mais en préparant la salade avec elle, elle a gouté d'elle même et à tout mangé. Et il paraît que l'enfant pour certain aliments doit y gouter au moins 5 fois (pour le reconnaître) avant d'apprécier. Donc hésite pas à reproposer de temps en temps les aliments qu'elle aime pas.
douly
douly
-