Trop cuit de riz, comment le réutiliser ?
Trop cuit de riz, comment le réutiliser ?
Bonjour,
J'ai fait hier soir assez de riz pour nourrir une tribu complète ! Auriez-vous une idée de comment le resservir (riz frit ou autre...) ?
Merci d'avance ;o)
J'ai fait hier soir assez de riz pour nourrir une tribu complète ! Auriez-vous une idée de comment le resservir (riz frit ou autre...) ?
Merci d'avance ;o)
-
Quand ca m'arrive je le
Quand ca m'arrive je le passe a la poele avec du safran (ou curry ou paprika) avec des raisins secs et des noix de cajou (ou des pignons ou amandes éffilées) et c'est délicieux!
-
Si c'est du riz blanc, tu
Si c'est du riz blanc, tu peux le mettre dans un tupperware et en faire une salade de riz... tu mélanges du thon, des cornichons en rondelle, des tomates coupées en cubes, des morceaux de gruyère, des petits morceaux de poivrons, du jambon.. etc.. enfin.. y a plein de possibilité de recette de salade de riz :-)
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
je le fais a la philipina
je le fais a la philipina style LOL (recette de ma BM)
c est un delice
tu frit le riz a la poele avec de l ail et beaucoup de poivre noir du moulin (pas en poudre c est deg..)
tu rajoute une omelette que tu coupe en petit morceau, du lard grillé en morceau aussi (ou des lardons) et a la fin tu rajoute des cacahuetes..
attention les cacahuetes et le lard sont salés donc vaut mieux rajouté du sel après si tu trouve que c est pas assez salé
un delice!!
bon app! ^_^
c est un delice
tu frit le riz a la poele avec de l ail et beaucoup de poivre noir du moulin (pas en poudre c est deg..)
tu rajoute une omelette que tu coupe en petit morceau, du lard grillé en morceau aussi (ou des lardons) et a la fin tu rajoute des cacahuetes..
attention les cacahuetes et le lard sont salés donc vaut mieux rajouté du sel après si tu trouve que c est pas assez salé
un delice!!
bon app! ^_^
Tu peux faire des galettes de riz
tu mélange un oeuf et de la farine et ton riz. Et tu fais des galettes à la poele !! Voilà maintenant si c'est pour bibou je sais pas quel âge il a !!
Je suis bête
je viens de voir l'âge dans ta signature. Alors les galettes c'est top et ça change. Bon appétit.
-
rooo! du riz à la tomates
rooo! du riz à la tomates avec des saucisses de viennes en morceau dedans! miaaam!