Idées buffet ou repas et infos pour 15 personnes
Idées buffet ou repas et infos pour 15 personnes
Je souhaite organiser un repas pour mon anniversaire.
On sera environ 15 personnes et du coup je recherche :
- des idées de menu ou plats
- ou des adresses de traiteurs (pas trop cher)
Si vous avez de bonnes idées, j'étudie toutes vos propositions.
Merci
-
Traiteur trooooop bon :
Traiteur trooooop bon : http://www.pourvosbeauxyeux.ch/
Sinon si tu veux faire toi même :
diverses salades, brochette tomates-mozza, canapé maison, rouleaux de printemps, croissants au jambon, ramequin... Etc...
Ou un Buffet selon un thème:
Asia: riz cantonais, émincé aigre doux, crevette au cury, rouleaux de printemps, etc...
Mexicain: tous ce qu il faut pour faire des tortillas, émincé de poulet ou viande hachée, guacamole, sauce piquante, etc...
Italien : pizza, divers plat de pâtes avec différente sauce (tomate, pesto, bolo, etc)
Si tu veux plus de détails, tu peux me faire un mp...
Désolée pour mon écriture, je suis sur mon i-phone...
Sinon si tu veux faire toi même :
diverses salades, brochette tomates-mozza, canapé maison, rouleaux de printemps, croissants au jambon, ramequin... Etc...
Ou un Buffet selon un thème:
Asia: riz cantonais, émincé aigre doux, crevette au cury, rouleaux de printemps, etc...
Mexicain: tous ce qu il faut pour faire des tortillas, émincé de poulet ou viande hachée, guacamole, sauce piquante, etc...
Italien : pizza, divers plat de pâtes avec différente sauce (tomate, pesto, bolo, etc)
Si tu veux plus de détails, tu peux me faire un mp...
Désolée pour mon écriture, je suis sur mon i-phone...
Alors
Moi aux anniversaires, j'ai souvent une vingtaine de personnes.
Froid :
Généralement, je fais buffet. Je fais plein de pizzas (jambon, crevettes, thon...) que je découpe. Des croissants au jambon et un plateau jambon-fromage. Et tout le monde se sert.
Chaud :
A mon dernier anniversaire, j'ai fait un dîner chaud. Alors j'ai cherché dans le simple. En entrée, cocktail de crevettes (c'est tellemente vite fait). Ensuite un sorbet citron. Puis riz sauvage avec émincé à la zurichoise (mais avec poulet) et salde d'endives en accompagnement. J'avais pu faire l'émincé la veille. Et pour le dessert, commandé un gâteau. Ca a super été alors que j'appréhendais un peu. Heureusement que ma bm et mère était là. Car pour la cuisine, j'ai tout pu gérer, mais c'est pour servir tout le monde en même temps, hihi.
Froid :
Généralement, je fais buffet. Je fais plein de pizzas (jambon, crevettes, thon...) que je découpe. Des croissants au jambon et un plateau jambon-fromage. Et tout le monde se sert.
Chaud :
A mon dernier anniversaire, j'ai fait un dîner chaud. Alors j'ai cherché dans le simple. En entrée, cocktail de crevettes (c'est tellemente vite fait). Ensuite un sorbet citron. Puis riz sauvage avec émincé à la zurichoise (mais avec poulet) et salde d'endives en accompagnement. J'avais pu faire l'émincé la veille. Et pour le dessert, commandé un gâteau. Ca a super été alors que j'appréhendais un peu. Heureusement que ma bm et mère était là. Car pour la cuisine, j'ai tout pu gérer, mais c'est pour servir tout le monde en même temps, hihi.
Hihi! Clara on le fête le 7
Hihi! Clara on le fête le 7 aout son anni... J'ai déjà la déco, j'attends une réponse pour un gâteau spécial Kitty par une dame du site, et j'ai plus qu'a envoyer les invit' et faire les tits sachets cadeaux pour les enfants! :-))))
Pis autrement, ( vive le croissant party ) croissants jambons / nutella / branche de choc / pommes miel / j'pense faire quelques muffin aux fruits pour changer du choc lol pourquoi pas de la pizza et faire quelques dips! Avec chips et autres...
MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS & CONSEILLERE TUPPERWARE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION
Pis autrement, ( vive le croissant party ) croissants jambons / nutella / branche de choc / pommes miel / j'pense faire quelques muffin aux fruits pour changer du choc lol pourquoi pas de la pizza et faire quelques dips! Avec chips et autres...
MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS & CONSEILLERE TUPPERWARE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION
Trop chou
J'en connais une qui va être super contente avec tout ça.
Je vais lui concocter une création spécial Kitty vu qu'elle adore ça...
Ben moi je fais le 22 août je pense avec ma famille et belle-famille.
Je pense faire un repas chaud mais pas envie de faire trop compliqué et comme c'est adultes et enfants, j'ai envie de contenter tout le monde.
Pour le gâteau tu me donneras les infos dès que tu en sais plus.
Bonne journée
pour les 1 ans de mon
pour les 1 ans de mon bonhomme on fera le 22 août et je pensais faire : brochettes d'agneau à l'iranienne ( mon papa s'en occupe)
avec soit du riz cuit dans l'autocuiseur iranien soit un taboulé, salade de pdt et d'autres salades avec comme désert un pavé au chocolat et une tarte aux pommes. Apéro: dips de légumes et croissants aux jambon maison.
On sera au total: 9 enfants de 7à 1 ans et 15 adultes.
Ma puce née le 02.02.06, mon poussin né le 19.12.07, mon poussinou né le 24.08.09
http://mandana.balet.ws/
animatrice Signe avec moi
instructrice en voie de certification massage bébé
monitrice en portage ASBP en voie de certification
reiki, métamorphose
avec soit du riz cuit dans l'autocuiseur iranien soit un taboulé, salade de pdt et d'autres salades avec comme désert un pavé au chocolat et une tarte aux pommes. Apéro: dips de légumes et croissants aux jambon maison.
On sera au total: 9 enfants de 7à 1 ans et 15 adultes.
Ma puce née le 02.02.06, mon poussin né le 19.12.07, mon poussinou né le 24.08.09
http://mandana.balet.ws/
animatrice Signe avec moi
instructrice en voie de certification massage bébé
monitrice en portage ASBP en voie de certification
reiki, métamorphose