TLMSF cuisine.. Quel est votre plat preferé???
TLMSF cuisine.. Quel est votre plat preferé???
voila
un ptit moment d ennui..
et comme je suis curieuse je me suis dit pourquoi pas ?!
alors quel est le plat que vous adorez plus que tout???
c est dur d en choisir qu un seul en fait.. lol
pour ma part ca serait.. la fondue je crois LOL
ET VOUS???
^_^
un ptit moment d ennui..
et comme je suis curieuse je me suis dit pourquoi pas ?!
alors quel est le plat que vous adorez plus que tout???
c est dur d en choisir qu un seul en fait.. lol
pour ma part ca serait.. la fondue je crois LOL
ET VOUS???
^_^
-
c'est pas cool comme
c'est pas cool comme question, j'ai faim!!!!!!!! MDR
le brocoli! mouahahaha
nan nan! macdo, fondue, gratin au thon, steck frite! désolée, immmmmmmmpossible d'en choisir qu'1 seul!!! lol
le brocoli! mouahahaha
nan nan! macdo, fondue, gratin au thon, steck frite! désolée, immmmmmmmpossible d'en choisir qu'1 seul!!! lol
-
rooooo MAMAMOUNE! t'as pas
rooooo MAMAMOUNE! t'as pas honte!!! hihihi, t'as raison moi non plus!!MDDR
-
ouaaaiii un souper télé
ouaaaiii un souper télé devant "l'amour est dans le pré"!!! J'AI FAIM!!!!!
Dur, dur de choisir, j'aime
Dur, dur de choisir, j'aime tellement manger que plein de trucs me font saliver.
J'adore la cuisine thaï de ma belle-mère et je commence à me débrouiller pour deux trois plat. Je me relèverai la nuit pour du Som Tam (salade de papaye verte), pour le Khao Pat (riz frit), la salade de vermicelles au boeuf.
Sinon, j'adore la fondue aussi. Le foie gras, le steak tartare, les sushi, l'empanadas...
Voilà, en restreignant un peu, ce que j'adore.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
J'adore la cuisine thaï de ma belle-mère et je commence à me débrouiller pour deux trois plat. Je me relèverai la nuit pour du Som Tam (salade de papaye verte), pour le Khao Pat (riz frit), la salade de vermicelles au boeuf.
Sinon, j'adore la fondue aussi. Le foie gras, le steak tartare, les sushi, l'empanadas...
Voilà, en restreignant un peu, ce que j'adore.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
-
j'adore la cuisine
j'adore la cuisine mauricienne (chui à moitier mauricienne), la fondue moitié/moitié et la fondue viande (chinoise, bourgui, bacus ect..), Mc do, kebbab, steak frites, steak tartare, crèpe party, filet mignon morille, filet mignon chantilly, sushi, cuisine asiatique roooo une véritable gourmande en faite lol j'aime trop de chose...
minou-minou
4fc avant d'avoir Alexiane (translocation chromosomique), 1 fc avant d'avoir Angéline
minou-minou
4fc avant d'avoir Alexiane (translocation chromosomique), 1 fc avant d'avoir Angéline