Apéro plat froid et ?
Apéro plat froid et ?
Samedi soir, on a des invités et on fait un apéro dînatoire.
J'ai prévu de faire préparer un plat froid avec viande sèchée, lard, saucisse, etc. pain sègle, pain blanc.
Que pourrais-je faire pour accompagner ? Croissants au jambon ?
J'ai prévu de faire préparer un plat froid avec viande sèchée, lard, saucisse, etc. pain sègle, pain blanc.
Que pourrais-je faire pour accompagner ? Croissants au jambon ?
des vérines d'avocat mousse
des vérines d'avocat mousse au crabe, salade méchouia avec sa crème parmesans, sucettes au fois gras ..... plein de trucs
Coucou! Moi j'en ai fait un
Coucou!
Moi j'en ai fait un il n'y a pas longtemps et on a fait une Sangria. Les gens ont adorés, il faisait chaud et ca a très bien passé.
En plus c'est très simple à faire, tu mélanges dans un grand plat du vin rouge avec du Porto et ou du cognac, orange, citron et pêches coupés en dés, un peu de sucre selon les goûts et au frais pendant 4h.
Un vrai régal!
Moi j'en ai fait un il n'y a pas longtemps et on a fait une Sangria. Les gens ont adorés, il faisait chaud et ca a très bien passé.
En plus c'est très simple à faire, tu mélanges dans un grand plat du vin rouge avec du Porto et ou du cognac, orange, citron et pêches coupés en dés, un peu de sucre selon les goûts et au frais pendant 4h.
Un vrai régal!
un bon gaspacho c'est top et
un bon gaspacho c'est top et super bon.. avec de la sangria.. miam
En formation: naturopathe
Maman de jour agrée région basse glâne fribourgeoise
En formation: naturopathe
Maman de jour agrée région basse glâne fribourgeoise
kouglof au lard, pain aux
kouglof au lard, pain aux olives, cake aux jambons, tomate cerise et mozarella boule, dips de légumes, et si tu es motivée des verrines de toutes sortes :-)
Cliquez et visitez mon blog d'articles 2ème main et neuf
Table d'hôte pour vos repas
Cliquez et visitez mon blog d'articles 2ème main et neuf
Table d'hôte pour vos repas
Des dips.. :-) C est sain,
Des dips.. :-)
C est sain, pas compliqué a faire, et ca donnera de la couleur a ta table, sans oublié qu en est en pleine saison :-) Bon apero!!! Aly
C est sain, pas compliqué a faire, et ca donnera de la couleur a ta table, sans oublié qu en est en pleine saison :-) Bon apero!!! Aly