urgent : recette gateau au chocolat !?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

question Gioia: faut prendre

Message par rainbow77 »

question Gioia: faut prendre quoi comme moule? un moule rectangulaire de 25cm? un moule rond à charnière? quelle dimension? merci

Ma puce née le 02.02.06, mon poussin né le 19.12.07, mon poussinou né le 24.08.09
http://mandana.balet.ws/
animatrice Signe avec moi
instructrice en voie de certification massage bébé
monitrice en portage ASBP en voie de certification
reiki, métamorphose

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Yali

moi j'ai pris un moule rond

Message par Yali »

moi j'ai pris un moule rond à charnière, 26cm de diam, c'était très bien, peut-être un poil plus petit serait ok aussi
;)
--
banniere parentages.ch
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
gioia_84

Coucou !! alors chouette,

Message par gioia_84 »

Coucou !!
alors chouette, j'suis contente que la recette t'ait plu !!! Miam ;-))

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG +++++++++++++ le 19.12 à C2 pour l'anniversaire de ton papa

7ème rdv le 15.07 à 34SA+6: tu pousses, tu pousses, déjà 2kg300, un bon gaillard !! Tu as bien assez d'eau autour de toi et est toujours positionné la tête en bas: prêt pour la sortie ;-))
On commence les antibios pour le strepto le 19.07 et je reste à 50 % jusqu'au 21.

Rdv à la mat' le 22.07 pour remplir le dossier

Prochain rdv chez gygy le 10.08 si tu n'es pas déjà là ...
gioia_84

Alors moi j'prend un moule

Message par gioia_84 »

Alors moi j'prend un moule à manqué de 27 cm de diamètre. C'est un moule à bord haut. une simple plaque ronde si tu préfères ;-)) Mais un moule à charnière peut faire l'affaire c'est juste que le gâteau ne lève pas, il reste plat !!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG +++++++++++++ le 19.12 à C2 pour l'anniversaire de ton papa

7ème rdv le 15.07 à 34SA+6: tu pousses, tu pousses, déjà 2kg300, un bon gaillard !! Tu as bien assez d'eau autour de toi et est toujours positionné la tête en bas: prêt pour la sortie ;-))
On commence les antibios pour le strepto le 19.07 et je reste à 50 % jusqu'au 21.

Rdv à la mat' le 22.07 pour remplir le dossier

Prochain rdv chez gygy le 10.08 si tu n'es pas déjà là ...
Répondre