quels sont les gâteaux que vous faites le plus souvent?
-
quels sont les gâteaux que vous faites le plus souvent?
quels gâteaux aimez vous faire (pas trop compliqués si possible) et que les enfants aiment bien?
j'ai souvent des enfants pour les 4h à la maison et je sais que le cake ou gateau passe toujours très bien...
j'ai souvent des enfants pour les 4h à la maison et je sais que le cake ou gateau passe toujours très bien...
je fais souvent une grande
je fais souvent une grande plaque de tranche au rhume...c'est extra et ca se conserve longtemps!
Sinon je fais des tartes aux fruits...on rafole tous!!
Lea, maman de 4 merveilleux petits trésors
Sinon je fais des tartes aux fruits...on rafole tous!!
Lea, maman de 4 merveilleux petits trésors
Salut tarte au fruit, pomme
Salut tarte au fruit, pomme poire, etc... et avec fruit frais cela coute moin cher meme si un peu plus de boulo certe, cake de toutes sorte tyrolien amande, noisette, la j'ai fais un au citron, sinon gateau au chocolat, il en existe plusieurs sorte entre les fondant les gateau ce qui es brownies, enfin fais des recherche internet tu trouveras tout et son contraires lol....
♡Heureuse maman de 4 loustiques ♥ mi-anges mi-démons,♡ :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
♡Heureuse maman de 4 loustiques ♥ mi-anges mi-démons,♡ :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
pavé au choc et tarte au
pavé au choc et tarte au noisette vite fait et trop bon