Nouvelle essayeuse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lolema

Nouvelle essayeuse

Message par Lolema »

Bon, ça y est, je me lance.
J'ai arrêté la pillule en juillet dernier, mais mes cycles ne sont pas revenus, pour cause de prolactine trop haute. On a essayé de la faire descendre, et c'est en fin d'année que j'ai compris d'où ça venait, grâce à un post d'Aylaa sur l'allaitement. C'était un des effets secondaires d'un médicament que je prenais pour la digestion, genre Motillium.
Après l'avoir arrêté, mes règles sont revenues il y a une semaine !! Pour une fois que j'étais contente de les avoir :-) !!

Alors voilà, dès maintenant, je redeviens une essayeuse !! J'ai donc besoin de vos ++++++++ !! Qui me rejoint ?

Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002.

Silda

re: Nouvelle essayeuse

Message par Silda »

HIHI, trop cool.... Alors, je t'envoie tout plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour le taux de prolactine trop élevé, ben je l'avais aussi suite à me FC, mais je ne sais pas comment, depuis que je prends de l'acide follique, ben plus rien et ça a marché... Allez, encore plein de +++++++++++++++++++++++++

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

Pudding

re: Nouvelle essayeuse

Message par Pudding »

Haaa, mais on en apprend des choses sur ce forum ... tous mes voeux pour des ++++ et du coup ça me rend un peu nostalgique.

Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Hobbes

Bravo Aylaa

Message par Hobbes »

Bravo Aylaa ! J'ai tout de suite senti que c'était une valeur ajoutée au site cette petite ;)
Et bien du succès dans tes essais Lolema !

hurstva

Bravo Aylaa

Message par hurstva »

Oui, j'adhère à la théorie de Hobbes concernant Aylaa. Un vrai bijou, cette fille.

Bravo Lolema, pour cette merveilleuse idée. Je tiens bon, même si ça me démange, je te rejoins au printemps. Pas avant.. oh que c'est dur!
Mais d'ici-là tu ne seras plus essayeuse, mais enceinte.

Bonne chance.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Beck

Bravo Aylaa

Message par Beck »

Cool Lolema, de nouveau dans le club! Moi, je n'ai pas bougé, toujours là...

A bientot!

Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
Répondre